avoir une belle peau

Astuces pour avoir une belle peau

Autant pour soigner votre apparence que pour être en bonne santé, la peau doit être régulièrement entretenue. Si la plupart d’entre nous possède déjà leur propre routine beauté, il existe quelques astuces que nous avons tendance à oublier et qui sont pourtant très efficaces. Comment entretenir votre peau de manière simple et efficace ? Nous vous dévoilons toutes les astuces de professionnels pour sublimer votre routine beauté.

Lire la suite

des-produits-naturels-made-in-marseille.png

Des produits naturels made in Marseille

Les Français sont de plus en plus friands de ces produits naturels, car ils respectent à la fois leur peau, mais également l’environnement. Les ingrédients sont ainsi issus de l’agriculture biologique, ils s’inscrivent donc parfaitement dans les nouvelles tendances. 

Une enseigne marseillaise spécialisée dans les produits bio 

Les consommateurs ont été quelque peu désappointés à cause des nombreux scandales. Il suffit de lire quelques études pour constater que les produits présents dans les centres commerciaux ne sont pas toujours respectueux de la fragilité de votre peau et de votre santé. Vous êtes donc attiré par de nouvelles solutions naturelles comme celles proposées par Comme Avant. Cette enseigne se démarque grâce à des cosmétiques bio et des articles artisanaux de grande qualité. 

Recréer les produits d’antan

L’atelier est situé à Marseille, tous les composants sont d’origine naturelle et utilisés dans ces locaux français. Les produits d’hygiène sont sains et sans colorant, mais également sans parfum. Vous ne serez donc pas la cible d’effets secondaires, ce qui n’est pas le cas avec les produits découvert dans les commerces traditionnels. Cette enseigne est à contre-pieds de ce format puisqu’elle place votre satisfaction et votre santé au coeur de sa stratégie. Comme Avant a une philosophie bien précise puisqu’elle souhaite recréer les produits d’antan, ceux qui avaient un réel intérêt pour le consommateur et qui n’étaient pas nuisibles. 

Un déodorant sans sels d’aluminium

Vous avez donc plusieurs produits comme un savon artisanal qui est composé à 100 % d’huile d’olive. Cet ingrédient est intéressant puisque le corps gras nourrit votre peau et il convient parfaitement aux adultes, mais également aux enfants. Vous pouvez aussi découvrir un dentifrice très surprenant dont la recette provient du Moyen-Orient et un déodorant devrait améliorer vos journées, car il supprime les odeurs et régule votre transpiration. Il est toutefois dépourvu de sels d’aluminium.

mouvements-belles-fesses1

5 astuces pour obtenir des fesses parfaites

Les fesses sont une source de complexes pour bien des femmes. Certaines sont insatisfaites de leur fermeté, de leur forme ou de leur texture. Cependant, en investissant un peu de temps et d’énergie, il est possible d’en modifier l’apparence et d’obtenir des fesses parfaites. Voici donc quelques trucs qui vous permettront d’avoir un derrière d’enfer !

Lire la suite

Comment-se-passe-une-seance-d-epilation-laser_exact1900x908_l

L’épilation au laser, mode d’emploi

En matière d’épilation, l’offre est pléthorique. Et après avoir essayé différentes techniques, souvent sans succès, l’épilation au laser apparaît comme la solution idéale pour venir à bout de ces poils qui vous gâchent la vie. Adaptée aussi bien aux hommes qu’aux femmes, l’épilation au laser repose sur la destruction du pigment du poil, la mélanine, tout en respectant la peau. Voici tout ce que vous devez savoir sur cette technique d’épilation définitive.

Lire la suite

peelingbillet-2

Une nouvelle peau grâce au peeling à l’acide glycolique

La peau du visage subit de très nombreuses agressions au quotidien. Elle est tout d’abord exposée en permanence aux UV, ce qui n’est pas le cas du reste du corps qui est situé en dessous des vêtements. Qui plus est, le visage sera également confronté à la pollution, et aura plus de réactivité au stress par exemple. Cela va induire alors la formation de petits défauts cutanés indésirables. La peau sera plus terne au fil du temps, elle va laisser apparaître des tâches pigmentaires, les pores vont s’obstruer. La conséquence de ces différents phénomènes est avant tout esthétique bien sûr. On constatera en effet une détérioration de la beauté de la peau, un teint plus gris, moins éclatant.

Lire la suite

35299-solutions-vergetures-blanches-article_full-1

5 méthodes pour réduire les vergetures après un accouchement

Durant la grossesse, la peau est mise à rude épreuve : étirement, hormones… Les vergetures sur le ventre sont un passage obligé après l’accouchement. Pendant les 9 mois de grossesse, nous avons beau essayer de tout faire pour les prévenir, malheureusement il n’y a pas de remède miracle. Toutefois, il existe quelques astuces pour réduire les vergetures après l’accouchement. Voici nos 5 conseils.

Lire la suite

le-rasoir-electrique-est-privilegier-certaines-zones-corps.png

Le rasoir électrique est à privilégier pour certaines zones du corps

La chasse aux poils est désormais intense que ce soit chez les hommes ou les femmes. Les Français sont de plus en plus nombreux à les supprimer de leur quotidien via une épilation ou grâce à un rasoir. 

Le rasoir traditionnel peut être à l’origine de coupures douloureuses

La gent masculine a succombé à cette passion dédiée à la beauté, les hommes sont donc nombreux à opter pour un rasoir électrique. Ce dernier permet d’avoir une allure irréprochable, ce qui est nécessaire dans le monde professionnel. L’utilisation est également simple, inutile d’appliquer de la mousse puisque l’appareil glisse sur la peau sans l’entacher grâce à un concept révolutionnaire. Cet appareil est à privilégier puisqu’il limite le développement des boutons et vous ne serez pas la cible de coupures. 

Le rasoir électrique est astucieux et surtout très facile à utiliser

Les femmes ont aussi recours à ce rasoir électrique notamment pour la zone intime. Généralement, l’épilation est douloureuse et elle est également déconseillée par certains professionnels de la santé. La sensibilité de cette zone est très élevée, vous n’êtes pas à l’abri d’irritations qui seront particulièrement douloureuses et néfastes. Le rasoir traditionnel est un accessoire de beauté intéressant, mais il suffit d’une coupure pour être la cible d’une infection. La précaution est donc de mise, d’où l’intérêt d’opter pour le modèle électrique qui vous met à l’abri de ces désagréments. 

Les parties intimes demandent la plus grande précaution 

Selon quelques statistiques partagées sur la toile, le rasoir électrique est toujours utilisé pour les femmes. Un quart des participantes ont eu recours à cette méthode alors que 0.6 % ont choisi l’épilation au laser. Dans tous les cas, que vous soyez un homme ou une femme, la précaution sera de mise. Il est préférable de raser les parties intimes avec délicatesse dans une pièce lumineuse. 

-1

Comment utiliser l’huile d’argan en soins cosmétiques ?

Provenant du Maroc et disponible sur ce site, l’huile d’argan est la star des routines de soin des femmes ayant adopté les produits naturels. De nombreux sites et blogs de beauté vantent les bienfaits de cette huile et sa réputation est mondiale. Vous voulez aussi l’adopter, mais vous ne savez pas comment utiliser l’huile d’argant en soin cosmétiques ? Nous vous disons tout pour que vous profitiez pleinement des bienfaits de cette huile naturelle aux mille et une vertus.

Lire la suite