le-rasoir-electrique-est-privilegier-certaines-zones-corps.png

Le rasoir électrique est à privilégier pour certaines zones du corps

La chasse aux poils est désormais intense que ce soit chez les hommes ou les femmes. Les Français sont de plus en plus nombreux à les supprimer de leur quotidien via une épilation ou grâce à un rasoir. 

Le rasoir traditionnel peut être à l’origine de coupures douloureuses

La gent masculine a succombé à cette passion dédiée à la beauté, les hommes sont donc nombreux à opter pour un rasoir électrique. Ce dernier permet d’avoir une allure irréprochable, ce qui est nécessaire dans le monde professionnel. L’utilisation est également simple, inutile d’appliquer de la mousse puisque l’appareil glisse sur la peau sans l’entacher grâce à un concept révolutionnaire. Cet appareil est à privilégier puisqu’il limite le développement des boutons et vous ne serez pas la cible de coupures. 

Le rasoir électrique est astucieux et surtout très facile à utiliser

Les femmes ont aussi recours à ce rasoir électrique notamment pour la zone intime. Généralement, l’épilation est douloureuse et elle est également déconseillée par certains professionnels de la santé. La sensibilité de cette zone est très élevée, vous n’êtes pas à l’abri d’irritations qui seront particulièrement douloureuses et néfastes. Le rasoir traditionnel est un accessoire de beauté intéressant, mais il suffit d’une coupure pour être la cible d’une infection. La précaution est donc de mise, d’où l’intérêt d’opter pour le modèle électrique qui vous met à l’abri de ces désagréments. 

Les parties intimes demandent la plus grande précaution 

Selon quelques statistiques partagées sur la toile, le rasoir électrique est toujours utilisé pour les femmes. Un quart des participantes ont eu recours à cette méthode alors que 0.6 % ont choisi l’épilation au laser. Dans tous les cas, que vous soyez un homme ou une femme, la précaution sera de mise. Il est préférable de raser les parties intimes avec délicatesse dans une pièce lumineuse. 

-1

Comment utiliser l’huile d’argan en soins cosmétiques ?

Provenant du Maroc et disponible sur ce site, l’huile d’argan est la star des routines de soin des femmes ayant adopté les produits naturels. De nombreux sites et blogs de beauté vantent les bienfaits de cette huile et sa réputation est mondiale. Vous voulez aussi l’adopter, mais vous ne savez pas comment utiliser l’huile d’argant en soin cosmétiques ? Nous vous disons tout pour que vous profitiez pleinement des bienfaits de cette huile naturelle aux mille et une vertus.

Lire la suite

-1

Profiter d’un bon moment de détente avec un massage naturiste à Paris

Comme tout autre massage, le naturisme, de plus en plus pratiqué à Paris, permet de profiter d’un moment de détente. Mais cela ne se limite pas seulement là. Ses bienfaits s’avèrent multiples. Avec cette technique faisant rapprocher de l’harmonie avec dame nature, on se relaxe totalement et l’esprit s’apaise. Elle diffère des types extravagants et n’a pas de finalité sexuelle même si elle se fait nue.

Lire la suite

Stone-Massage-Therapy-1

Les raisons de se faire masser

Le massage est un traitement de bien-être basé sur l’application manuelle. Il permet au corps de retrouver des sensations et de devenir souple et flexible. Le contact physique de la main sur le corps permet aussi de relaxer les muscles. C’est ainsi que la personne se sentira plus détendue et allégée des pressions psychologiques de la vie quotidienne.

Lire la suite

legs

Pourquoi choisir l’épilateur Braun Gillette Venus Naked Skin ?

L’épilateur Gilette Venus naked skin de Braun est l’un des appareils les plus efficace et abordable sur le marché en matière d’épilation lumière propulsée. Cet appareil est équipé d’un détecteur automatique de la teinte de peau qui permet d’éviter les accidents pendant les utilisations. Il est aussi polyvalent puisque cet équipement pour s’épiler peut être utilisé sur toutes les parties du corps. Cependant, vous n’aurez pas besoin de dépenser une fortune pour l’acquérir.

Lire la suite

hallux-valgus-1_5650737

Les chaussures spéciales pour hallux valgus

Si vous avez des difficultés à trouver des chaussures à causes de vos pieds larges, de vos orteils déformés, ou encore à cause des oignons de pieds, et que ce problème est devenu un blocage dans votre vie quotidienne, sachez aujourd’hui que Podowell a pensé à vous en mettant sur le marché différents modèles de chaussures médicales adaptées aux personnes souffrants d’hallux valgus.

Lire la suite

soin-visage-victor-podgorski_2

Prendre soin de sa peau, un impératif même dans la douche

Sur le marché, l’on voit souvent de larges gammes de cosmétiques à utiliser sous la douche. Que cela soit le savon dur, le savon liquide ou simplement les gels de douche, chacun d’entre eux a une action sur la peau que cela soit lorsqu’on se lave ou juste après la douche. Pour donner à sa peau un certain éclat, de nombreuses personnes achètent toutes les trois et l’appliquent dans la baignoire ou simplement juste après le bain. Dans toutes les situations, il convient de bien choisir ce qu’on doit enduire sur son corps et surtout les conséquences ou avantages qui en découleront. La peau est fragile et doit être entretenu de la meilleure des manières afin d’éviter le vieillissement spontané, l’exfoliation à tort ou simplement l’assèchement de la peau. C’est la raison pour laquelle il est le plus souvent conseillé d’utiliser les produits certifiés bio.

Lire la suite