L’épilateur Gilette Venus naked skin de Braun est l’un des appareils les plus efficace et abordable sur le marché en matière d’épilation lumière propulsée. Cet appareil est équipé d’un détecteur automatique de la teinte de peau qui permet d’éviter les accidents pendant les utilisations. Il est aussi polyvalent puisque cet équipement pour s’épiler peut être utilisé sur toutes les parties du corps. Cependant, vous n’aurez pas besoin de dépenser une fortune pour l’acquérir.

Tout savoir sur cet épilateur dernier cri

La marque Braun est très connue dans le domaine de la beauté et du soin du corps. L’ensemble des produits qui portent cette marque se vend à travers le monde. Ce sont des produits de qualité reconnue pour leur fiabilité et l’épilateur Venus naked skin n’échappe pas non plus à cette bonne réputation. Il s’agit d’un appareil efficace rapide et robuste. Il permet d’épiler n’importe quelle zone du corps sans difficulté ni danger. Il peut aussi être utilisé dans les zones les plus sensibles tout en donnant un résultat largement satisfaisant après la première séance. Cet épilateur lumière pulsée fonctionne par une alimentation au secteur, il jouit ainsi d’une autonomie illimitée.

Et même s’il est filaire, cette fonction n’empêche en aucun cas la liberté des mouvements. Les équipements pour s’épiler  qui fonctionnent avec du gel sont très rares et cet appareil en fait parti. Avec le gel, vous bénéficiez d’une épilation efficace et d’un traitement de la peau en douceur. Sachez cependant que le Braun Gillette venus naked skin n’est pas équipé d’un système de flash continu. Par conséquent, il sera nécessaire de relever et repositionner l’appareil pour éviter de flasher deux fois une même zone. L’ampoule a une durée de vie d’environ 5 ans d’utilisation et si vous avez besoin d’une ampoule de remplacement, il faudra débourser 150 euros.

Mode d’emploi

L’utilisation de ce type d’épilateur est très simple, par contre il faut respecter à la lettre les indications d’utilisations prescrites par le fabricant. Pour commencer, vous devez bien raser la partie que vous souhaitez traiter. Il faudra ensuite déterminer bien précisément le teint de votre peau avec le détecteur de teint de peau. Une fois que c’est fait, l’épilateur ajuste le niveau d’intensité nécessaire pour le traitement de votre peau. Appliquez par la suite une bande homogène de gel avant de commencer le traitement avec Gillette Venus Naked Skin.

Si vous commencez le traitement alors il est préférable de traiter une fois toutes les deux semaines, soit 6 à 12 traitements. Après cette phase, vous pouvez adapter le traitement en fonction de vos besoins. D’ailleurs, les fabricants recommandent de continuer à traiter la zone que vous désirez une fois tous les deux mois afin d’avoir une peau plus douce. Plus important encore, il est impératif de porter des lunettes de protection Laser pendant tout le traitement pour éviter des blessures au niveau de vos yeux.

Enregistrer

Virginie

Web rédacteur, je suis également le directeur de la publication de ce site depuis ses débuts.
Je traite de toutes les thématiques avec une préférence pour les sujets directement liés à l'actualité.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *