chirurgie-une-750x410

La chirurgie esthétique : une mode qui fait fureur aux États-Unis

Outre les produits high-tech et les tendances vestimentaires, les États-Unis sont aussi célèbres par la chirurgie esthétique. En effet, il n’y a plus que les célébrités qui s’y intéressent, mais également les personnes ordinaires qui sont complexées par leur apparence. Certaines souhaitent même se rendre dans ce pays réputé pour la réussite des opérations chirurgicales.

La chirurgie esthétique : quelles sont les possibilités offertes par les spécialistes américains ?

En matière de chirurgie esthétique, différentes possibilités s’offrent aux intéressés bien qu’il y ait certaines opérations qui ont le vent en poupe plutôt que d’autres. Avoir un corps plus mince est le rêve de tout un chacun pour mieux se sentir dans sa peau et réduire le complexe lié à l’obésité. C’est pourquoi, beaucoup de femmes et d’hommes optent pour la liposuccion. Cette opération se pratique sur différentes régions du corps à savoir le cou, le menton, les hanches, les fesses et les poignées d’amour. Elle consiste concrètement à aspirer les surplus graisseux qui ne disparaissent pas avec un régime classique. Aussi, elle permet un remodelage de la silhouette par aspiration des amas graisseux rebelles.

L’augmentation des fesses séduit aussi de nombreuses femmes. Cela s’explique par l’omniprésence des modèles féminins aux fesses charnues et rebondies sur le tapis rouge. Et l’augmentation mammaire fait toujours fureur auprès de la gent féminine. En effet, bon nombre de personnes de sexe féminin désirent remplacer leurs prothèses d’eau salée par des prothèses en gel cohésif de silicone par exemple. Et actuellement, la plupart d’entre elles remplacent les implants par des prothèses plus petites. Cependant, avant de se lancer, le recours aux conseils du spécialiste dans le domaine est nécessaire. Il est même recommandé de voyager à l’autre bout du monde pour bénéficier d’une opération sans risque.

Pourquoi choisir les USA pour les interventions chirurgicales ?

La plupart des personnes préfèrent faire une chirurgie esthétique aux USA. Ce pays regorge de praticiens compétents ayant déjà retapé quelques-uns des visages et des corps des grandes stars Hollywoodiennes d’où l’intérêt de voyager hors des frontières de son pays pour rejoindre les professionnels de la chirurgie esthétique tout en découvrant d’autres spécificités du pays de l’Oncle Sam.

Toutefois, avant de partir le voyageur doit se renseigner auprès des autorités des frontières pour ce qui est de la nécessité d’avoir un visa ESTA. Il s’agit concrètement d’un système qui définit l’habilité d’un visiteur à se rendre aux États-Unis pour des raisons médicales ou touristiques. Ce document obligatoire est obtenu facilement en ligne, notamment sur le site http://estaenligne.com. Il est requis à bord d’une compagnie maritime ou aérienne. Il s’applique aussi bien aux adultes qu’aux enfants, dont le séjour ne doit pas excéder les 90 jours. Afin de procéder à la demande, l’appliquant doit débourser une certaine somme pour les frais du dossier.

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>