comment-transformer-maison-en-villa-star.png

Comment transformer sa maison en villa de star ?

Vous êtes propriétaire d’une grande maison et souhaitez faire des travaux pour lui donner des allures de villa hollywoodienne. Vous aimez les ambiances luxueuses et souhaitez en mettre plein la vue à vos voisins et vos amis lorsque vous les inviterez. Voici quelques idées de pièces hors du commun à aménager.

Un spa géant

Nous ne parlons pas d’une simple baignoire équipée de quelques jets massants. Il s’agit ici d’une installation digne des espaces détente des plus grands hôtels de luxe ou des instituts de beauté. En allant acheter votre spa ou votre jacuzzi d’extérieur de 7 places sur Spa Alina, vous pourrez avoir le choix entre différentes formes de modèles (carré, rectangulaire ou rond) pour s’accorder au design de la décoration du jardin ou de la terrasse.

Un garage de collectionneur

Toutes les célébrités ont un garage gigantesque pour accueillir les nombreuses voitures que l’on sort en fonction des circonstances. Si vous avez la passion du collectionneur, n’hésitez pas à faire visiter le lieu à vos invités pour faire une excellente impression.

La salle de fitness

L’une des nombreuses pièces des grandes maisons de star sert à la culture physique. C’est d’ailleurs là qu’elles passent le plus clair de leur temps pour entretenir les formes parfaites qu’elles se doivent de montrer sur les tapis rouges des festivals. La salle est généralement équipée de matériel d’endurance et de fitness comme des rameurs, des steppers des tapis de courses, ainsi que de nombreux appareils de musculation pour le travail de certains muscles en particulier.

Un immense dressing

Qui n’a jamais rêvé d’avoir un dressing de la taille de celui de Maria Carrey dans sa maison ? Imaginez avoir une ou deux pièces uniquement consacrées à vos chaussures. Pourquoi ne pas vous laisser tenter par l’aménagement d’un tel espace chez vous pour inviter vos amies à faire des après-midi essayages dans un cadre baroque et raffiné ? Faites y servir le thé ou du champagne pour apporter la féérie d’Hollywood.

Journaliste : Michel

Michel, professeur de yoga à Paris, donne de précieux conseils sportifs, mais également nutritionnels.

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>