developpement-personnel-du-temps-pour-reprendre-confiance-en-soi-istock-com-kieferpix-204-1500970597

Comment savoir si vous avez un don de médium ?

Avoir un don de médiumnité signifie avoir une capacité de perception spirituelle indépendante des 5 sens physiques. Un médium sera par exemple en mesure de ressentir certains évènements avant qu’ils ne se produisent, il pourra également lire à travers les personnes et percevoir des faits les ayant touchées par le passé ou susceptibles de leur arriver par le futur. Il arrive même que certains médiums soient en mesure de communiquer avec l’au-delà. Si vous avez l’impression d’avoir ce type de prédispositions surnaturelles, nous exposons ici quelques symptômes qui pourraient vous confirmer le signe que vous avez peut-être un don de clairvoyance ou de médiumnité.

Vous faites des rêves prémonitoires

Si depuis tout petit, ou que depuis un traumatisme survenu dans votre vie, vous avez tendance à voir à travers vos rêves des événements qui se réalisent plus tard en vrai, il est clair que vous possédez le don plus ou moins fort de deviner l’avenir. Reste à apprendre à interpréter vos rêves à bon escient, et à mettre ce don en application à travers d’autres méthodes de voyance.

Vous avez vécu une Expérience de Mort Imminente

On dit souvent les personnes dotées de la faculté de lire l’avenir ou de communiquer avec l’au-delàs sont avant cela sorties d’un fort traumatisme de type coma ou qu’ils ont survécu à une EMI. Ils seraient alors revenus sur Terre avec des capacités psychiques plus ou moins intenses de communication avec, ce que le commun des mortels ne peut voir ni entendre.

Vous êtes capables de ressentir ce que les autres ressentent

Certaines personnes sont en mesure de lire à travers les autres presque comme à livre ouvert. Si vous êtes capables de déchiffrer ce que les gens ont vécu, ce qu’ils vivent en ce moment, à quoi ils pensent, comment ils se sentent – vous devriez sans doute approfondir ce don en testant les cartes ou en vous adressant directement un médium professionnel qui pourra évaluer si oui ou non vous avez la capacité de clairvoyance dont il est lui-même muni.

Avoir des intuitions

Si votre intuition vous mène souvent à éviter les accidents de justesse, à gagner à la loterie, à vous trouver au bon endroit au bon moment, il est aussi probable qu’en travaillant ce don vous puissiez le développer vers des facultés de voyance ou de médiumnité. Sachez être à l’écoute de vos intuitions et les interpréter de la bonne manière.

Avoir l’impression de ne pas être seul ou ressentir des déplacements d’énergie

Cela peut faire peur à certains, mais il est possible que vous ayez souvent l’impression d’être observé, qu’une sensation de présence plus ou moins chaleureuse viennent de temps à autre vous tenir compagnie, que vous ressentiez des déplacements d’énergie autour de vous. Une fois encore, dans ce cas vous avez sans doute la faculté de communiquer avec les esprits.

Bien évidemment ces symptômes ne sont que certains parmi beaucoup d’autres, mais si vous lisez cet article c’est probablement que vous vous posez déjà la question de savoir si oui ou non vous faites partie du cercle des médiums. Et si vous vous posez cette question, il est aussi fort probable que la réponse soit oui. Sachez que la route vers le développement de vos capacités sera longue et que si les médiums sont capables de voir le bien, ils sont en général malheureusement aussi en mesure de voir le mal.

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>