hot power yoga

Le Hot Power Yoga : une alternative aux régimes

Pour les personnes qui souhaitent sculpter leur corps ou mincir facilement et rapidement, il existe une solution inoffensive à la santé. Il s’agit du Hot Power Yoga. C’est une nouvelle manière, très en vogue, pour perdre des kilos superflus. Force de croire qu’il est très prisé du côté des peoples.

Une séance de Hot Power Yoga

Il n’existe aucun niveau, sa pratique s’ouvre à toute personne, petits et grands, homme ou femme. Le cours est encadré par des professeurs certifiés et expérimentés. Pour le pratiquer, il est vivement conseillé de porter une tenue de sport et éviter de manger deux heures avant les séances. Ce dernier dure une heure et à des créneaux assez flexibles. Cette pratique est une version plutôt dynamique et assez ludique du yoga classique. Dans une salle chauffée à 30 degrés, avec des sangles et des blocs, les participants adopteront des postures différentes et ceux à chaque séance. Chaque mouvement effectué permettra de travailler chacune des parties du corps. Les séries exercent des actions sur l’ensemble de l’anatomie pour favoriser tonus, souplesse, relaxation et persévérance physique.

Les vertus du Hot Power Yoga

La méthode joint l’utile à l’agréable. Il faut avouer que les sondages montrent que, non seulement, les yogis affinent leurs silhouettes, mais encore, le Hot Power Yoga procure bien-être et santé. Les masses de graisse sont gommées au bout de quelques séances. Puis, le poids sera entre autres équilibré. Pour continuer, il permet d’adopter une meilleure ossature et raffermit la musculature auprès des parties souhaitées telles que les fesses, l’abdomen ou les bras. De plus, toute trace d’impureté sera éliminée ainsi que le stress et l’anxiété. L’organisme et la peau seront nettoyés. Pour terminer, la confiance en soi sera en outre au rendez-vous.

Où faire du hot power yoga ?

A Paris, le cours de hot yoga le plus réputé est celui de Yoga Style.
Ailleurs en France, renseignez-vous par l’intermédiaire de Google ou de votre mairie.

Journaliste : Michel

Michel, professeur de yoga à Paris, donne de précieux conseils sportifs, mais également nutritionnels.

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>