Envie d’exploiter de nouvelles sensations tout en augmentant le plaisir ? Il vous suffit de bien connaître votre corps et de détecter ce qui vous permet d’atteindre votre orgasme favorablement.

Chouchoutez les endroits qui se trouvent autour de votre partie intime

Le fait d’augmenter le plaisir ne signifie pas seulement partir dans une course à l’orgasme, mais il s’agit surtout de prendre en main ses véritables sensations pour que le bonheur dure éternellement. Pour ce faire, le vrai secret consiste à stimuler, en premier lieu, toutes vos sources de plaisir charnel. Pour commencer, caressez doucement les seins, car c’est l’endroit idéal permettant d’atteindre le maximum de plaisir. Ensuite, partez à l’exploration du clitoris. C’est la zone la plus stimulante du corps (extrêmement érogène), car elle est très riche en capteurs du plaisir. Il est à noter que le clitoris est très réceptif aux pressions relativement appuyées, donc les caresses légères sur cette zone sont pratiquement insuffisantes pour déclencher les sources de sensation. L’autre allié du plaisir s’appelle le « périnée ». Ce muscle complexe qui se trouve autour du vagin, juste au-dessus de l’os pubien, peut être la clé de votre vie sexuelle.

Doublez la stimulation

Afin d’intensifier le plaisir, il ne faut pas oublier que les petites lèvres contiennent des éléments érectiles très sensibles. En les caressant intensivement, vous allez sentir d’autres nouvelles sensations de plaisir très profondes. Ensuite, essayez de continuer ce mouvement afin d’aller chercher un frottement agréable à l’intérieur du vagin. Les caresses intérieures sur ce dernier doivent plutôt être appuyées et lentes pour garantir de manière efficace la montée du plaisir féminin. À ce stade, certaines femmes adorent pimenter leur vie intime et font recours à l’utilisation de nombreux accessoires érotiques, dont l’œuf vibrant. Celui-ci est un jouet pour adultes qui se glisse discrètement dans les parties intimes (vagin ou anus) à cause de sa petite taille. En effet, elle mesure seulement entre 5 et 8 centimètres et 2 à 5 centimètres de diamètre. Pour des informations supplémentaires sur cet œuf vibrant qui diffuse tant de sensations différentes à celles qui sont produites par un vibromasseur, vous pouvez en savoir plus ici.

Les baisers, une arme secrète incontournable

Une des méthodes à ne pas négliger pour intensifier le plaisir, c’est sans doute les baisers. En effet, ils sont indispensables avant, pendant et après les préliminaires. Certaines femmes confient même que les baisers contribuent naturellement au renforcement de l’excitation. Ils rendent les sensations encore plus fortes. D’après elles, sans cet échange avec leur partenaire, la relation manque de sel et le plaisir reste incomplet. Ce qui explique que les baisers apportent, donc, une intimité exceptionnelle à l’amour. Ils ont la capacité de mimer un rapport sexuel. Pour vous guider, sachez que l’approche commence toujours par des baisers sur le visage. Au cours des préliminaires, les baisers bouche fermée provoquent progressivement les sensations de plaisir, et pendant la pénétration, un baiser profond est de mise, sans oublier les échanges de fluide.

Virginie

Web rédacteur, je suis également le directeur de la publication de ce site depuis ses débuts.
Je traite de toutes les thématiques avec une préférence pour les sujets directement liés à l'actualité.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *