On vous parle de gaine amincissante et immédiatement vous imaginez la culotte privilégiez par votre grand-mère. Pourtant, aujourd'hui, ce produit a évolué puisqu'il s'agit d'un atout pour la silhouette et il est à la fois sexy et confortable. 

Gommer ces kilos superflus

Passer d'une taille 42 à 40 en un clin d'oeil, c'est le rêve de nombreuses femmes. La gaine amincissante peut réaliser ce petit miracle. Elle a fait depuis quelques années son come-back. Selon les rumeurs, certaines personnalités en porteraient au quotidien. Elle prend aujourd'hui plusieurs formes, panty, culotte à taille haute, body, collant. Glissée sous une robe, elle efface tous les petits bourrelets disgracieux. Elle sculpte le corps en un temps record avec une matière confortable à savoir le lycra. 

Les avantages de la gaine amincissante

Le temps des gaines inconfortables, des corsets de grand-mère est révolu. Elles sont discrètes grâce à des matières très douces. L'avantage de la gaine, c'est son côté instantané. Les amis, les collègues de travail ne vous reconnaissent plus. Ils pensent que vous êtes devenu une adepte des salles de sport. La gaine est dans l'air du temps, les créateurs redoublent d'ingéniosité pour vous donner l'impression d'avoir perdu deux ou trois kilos même après une grossesse alors que bien sûr, ils sont toujours là.

Les inconvénients de la gaine

Avec votre gaine sculptante, vous aurez peut-être quelques mauvaises surprises lorsque vous l'enlèverez lors d'un premier rendez-vous galant. Votre prétendant sera sans doute déçu Il existe aussi certains modèles qui sont particulièrement serrés. Ils peuvent être à l'origine de brûlures d'estomac, d'incontinence lorsque leur utilisation est trop fréquente. Une mise en garde des professionnels de santé a rappelé que ces gaines bloquent l'afflux sanguin, compriment les organes (intestin, côlon, estomac). Vous pouvez toujours opter pour ces modèles de temps en temps, il est donc préférable de ne pas en abuser afin de jouir de tous les avantages.

Journaliste : Michel

Michel, professeur de yoga à Paris, donne de précieux conseils sportifs, mais également nutritionnels.

Michel

Michel, professeur de yoga à Paris, donne de précieux conseils sportifs, mais également nutritionnels.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *