La chasse aux poils est désormais intense que ce soit chez les hommes ou les femmes. Les Français sont de plus en plus nombreux à les supprimer de leur quotidien via une épilation ou grâce à un rasoir. 

Le rasoir traditionnel peut être à l’origine de coupures douloureuses

La gent masculine a succombé à cette passion dédiée à la beauté, les hommes sont donc nombreux à opter pour un rasoir électrique. Ce dernier permet d’avoir une allure irréprochable, ce qui est nécessaire dans le monde professionnel. L’utilisation est également simple, inutile d’appliquer de la mousse puisque l’appareil glisse sur la peau sans l’entacher grâce à un concept révolutionnaire. Cet appareil est à privilégier puisqu’il limite le développement des boutons et vous ne serez pas la cible de coupures. 

Le rasoir électrique est astucieux et surtout très facile à utiliser

Les femmes ont aussi recours à ce rasoir électrique notamment pour la zone intime. Généralement, l’épilation est douloureuse et elle est également déconseillée par certains professionnels de la santé. La sensibilité de cette zone est très élevée, vous n’êtes pas à l’abri d’irritations qui seront particulièrement douloureuses et néfastes. Le rasoir traditionnel est un accessoire de beauté intéressant, mais il suffit d’une coupure pour être la cible d’une infection. La précaution est donc de mise, d’où l’intérêt d’opter pour le modèle électrique qui vous met à l’abri de ces désagréments. 

Les parties intimes demandent la plus grande précaution 

Selon quelques statistiques partagées sur la toile, le rasoir électrique est toujours utilisé pour les femmes. Un quart des participantes ont eu recours à cette méthode alors que 0.6 % ont choisi l’épilation au laser. Dans tous les cas, que vous soyez un homme ou une femme, la précaution sera de mise. Il est préférable de raser les parties intimes avec délicatesse dans une pièce lumineuse. 

Journaliste : Michel

Michel, professeur de yoga à Paris, donne de précieux conseils sportifs, mais également nutritionnels.

Michel

Michel, professeur de yoga à Paris, donne de précieux conseils sportifs, mais également nutritionnels.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *