les-avantages-cryolipolyse.png

Les avantages de la cryolipolyse

Cette nouvelle technique minceur peut nous aider à éliminer les bourrelets disgracieux en gelant les cellules graisseuses. Cette méthode s'avère être indolore et délicate, car le froid ne doit en aucun cas toucher les autres cellules en dehors de celles graisseuses. Sans aucune douleur ni anesthésie, cette méthode ne présente aucun risque, d'où l'intérêt de trouver rapidement un fournisseur appareil de cryolipolyse.

Une séance de cryolipolyse

Une ventouse est placée sur la zone à traiter. Elle aspire la peau et diffuse une basse température. Le but est de refroidir la zone. Cette technique provient des États-Unis, seul un médecin a le droit d'effectuer ce genre d'intervention. Il peut s'agir d'un médecin esthétique, certains dermatologues la pratiquent également. Ce n'est pas vraiment douloureux mais assez inconfortable les premières minutes. Il faut compter une heure par zone à traiter. Un petit massage est ensuite prodigué durant quelques instants. La cryolipolyse sert à éliminer les petits bourrelets localisés au niveau du ventre, des poignets d'amour. D'autres zones peuvent en bénéficier comme à l'intérieur des cuisses, la culotte de cheval ou encore le double menton.

Coût et efficacité

Cette méthode ne donne pas de résultats immédiatement. Il faut au moins attendre deux à trois mois après la séance pour constater les effets. En général, une séance permet d'éliminer entre 20 et 40% de cellules graisseuses. Une seconde est souvent nécessaire. Afin de bénéficier longtemps des effets de cette nouvelle méthode, il convient de soigner son alimentation, de pratiquer régulièrement une activité physique. Le coût varie selon les praticiens, entre 600 et 700 euros par zone à traiter. Pour éliminer les poignées d'amour, il faut compter entre 1200 et 1400 euros. La cryolipolyse ne permet pas de résoudre un problème d'obésité. Pas d'anesthésie, pas de piqûres, les avantages restent nombreux, vous pouvez immédiatement vaquer à vos occupations.  

Journaliste : Michel

Michel, professeur de yoga à Paris, donne de précieux conseils sportifs, mais également nutritionnels.

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>