les-rendez-vous-beaute-prevoir-avant-un-mariage.png

Esthétique, maquilleuse professionnelle: ces rendez-vous beauté à prendre avant un mariage

Vous avez décidé de faire le grand saut avec votre moitié en décidant ensemble de la date de votre mariage. Votre salle, les traiteurs, le décorateur et le DJ sont déjà réservés. Il est temps désormais de penser à vous et de faire en sorte d’être la plus belle ce jour-là. Si beaucoup se focalisent sur la robe, ce n’est pas la seule chose dont vous rêvez vous occuper du côté de l’esthétique.

Trouver une bonne maquilleuse pro

Le maquillage de la mariée est une opération très délicate. Cette journée est très riche en émotion. Il doit donc être résistant à toute épreuve comme les bises et les larmes. Ensuite, pour des raisons esthétiques, il ne doit pas être trop marqué. Au contraire, les couleurs doivent être claires et naturelles pour éviter de tacher la robe blanche d’une part, et pour ne pas donner à la mariée un air trop vulgaire. Il est donc important de faire appel à une maquilleuse professionnelle qui saura mettre en valeur les traits de votre visage sans les alourdir.

L’importance de la coiffure

Avoir la coiffure de ses rêves n’est malheureusement pas à la portée de tous. Tout le monde n’a pas les moyens ni la possibilité de trouver un expert en création de chignons artistiques. Néanmoins, il faut faire l’effort de rencontrer plusieurs personnes et de faire quelques essais de coiffure avant de trouver le bon professionnel. Il saura vous orienter sur le bon style de coiffure en fonction de la forme de votre visage.

N’oubliez pas la manucure

Même celles qui n’ont pas pour habitude de s’occuper de leurs ongles ne doivent pas oublier ce détail. Qui dit mariage, dit bague au doigt. Tout le monde, particulièrement les femmes souhaiteront poser un petit regard dessus. Il serait dommage que vous leur présentiez une main peu soignée, avec des ongles rongés. C’est pour cette raison que l’on conseille généralement aux futurs mariés, hommes comme femmes, de réserver une séance de manucure.

Journaliste : Michel

Michel, professeur de yoga à Paris, donne de précieux conseils sportifs, mais également nutritionnels.

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>