La représentation cinématographique de Cendrillon est tant attendue par les passionnés de film mais surtout par les salons de beauté et boutiques de produits cosmétiques. Bien avant la proclamation de la date de sortie de ce film, de nombreux accords de partenariat se sont effectués afin de rendre plus meilleure que jamais cette représentation. De toute évidence, le fait que Cendrillon soit l’un des symboles du monde des princesses encourage la collaboration parfaite entre Disney et les établissements spécialisés sur la beauté.

 

En fait, le film ne va être diffusé que le mois de Mars prochain mais depuis quelques temps, il a déjà fait l’objet d’une grande inspiration pour les as de la mode. Précédé par la fameuse marque de chaussure « Repetto » ainsi que la renommée boutique du nom de Little Eleven Paris, Make-up Art Cosmetics ou M.A.C a aussi choisi de se lancer sur des collections make-up tendances Cendrillon. En voyant les efforts fournies par les deux premières, M.A.C Cosmetics a aussi tenté de faire le maximum en créant une ligne dans laquelle se trouvent à peu près 20 produits tels que le gloss, la palette d’ombres, les vernis ou encore les mascaras et tant d’autres. Elle offre ainsi à tous les adeptes du relooking l’occasion de se mettre dans la peau de Cendrillon, c’est-à-dire l’opportunité de devenir encore plus belle. Sur le plan commercial, le prix qu’elle affiche est absolument compétitif. En outre, si auparavant le dessin animé Cendrillon, dans la majorité des cas n’intéresse que les enfants, à présent cette boutique a fait en sorte d’élargir de mieux en mieux son public cible, du moins pour les femmes et non les hommes. La tonalité et couleur choisie par ce célèbre fabricant de cosmétiques ne s’éloigne pas du contexte princesse, ce qui veut dire une couleur qui symbolise la douceur et la beauté comme le rose. Appelée « M.A.C x Cinderella », cette ligne sera probablement disponible pour les intéressés au printemps qui vient, malgré cela M.A.C pense que c’est mieux de la publier d’une façon limitée afin de voir l’intensité de l’intérêt de la clientèle.

Alison

La mode et la beauté sont ses dadas, elle illustrera donc cela par des articles beauté hauts en couleurs.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *