Lovely couple kissing in bed, focus on feet

Obtenir une érection en moins de 20 minutes

Introduction

Rencontrer des pannes sexuelles est ce qu’il y a de plus démoralisant chez les hommes. Ejaculer vite ou ne pas réussir une pénétration peut toucher gravement à la virilité et à l’image d’homme. Ces dysfonctionnements nuisent non seulement aux performances sexuelles mais surtout à la relation du couple.

Ne pas arriver à avoir des érections fermes plusieurs fois consécutives peut créer des problèmes entre les partenaires surtout quand l’homme n’en parle pas. Il est inutile de passer des heures à penser au dysfonctionnement érectile sans agir.

Au cas où vous en souffrez et que vous voulez vraiment vous en débarrasser, essayez de suivre un traitement intégral et optimal. Vous devez d’abord savoir si les origines de votre problème sont physiques ou psychologiques pour choisir le traitement convenable.

Quand est ce qu’on parle d’impuissance

On parle d’impuissance lorsque la perte des érections persiste. Ce dysfonctionnement sexuel représente un cauchemar pour les hommes. Les origines de l’impuissance sont très variées. Elles peuvent être physiques ou psychologiques.

D’abord, il y a la fatigue qui empêche la bonne circulation dans le corps et surtout dans les tissus péniens. L’homme ne se rend pas compte des effets du rythme accéléré et fatiguant de sa vie, alors que c’est l’origine de la quasi-totalité de ses maux.

La prise de quelques médicaments liés à certaines maladies, telles que le diabète,  peut entrainer des troubles érectiles.

Mais l’instabilité psychique aussi est un agent principal dans l’impuissance. Cette instabilité peut être causée par des facteurs comme le stress lié au travail ou les problèmes de la famille. Elle peut également être le produit d’un conflit au sein du couple.

Il est vrai que l’impuissance est le pire qui peut arriver à un homme, mais la bonne nouvelle est qu’elle est guérissable. Pour soigner cette panne qui hante un bon nombre d’hommes dans le monde, il faut suivre un traitement qui agit sur le plan physique et psychologique.

Quelles sont les principales causes de l’impuissance ?

Les causes de l’impuissance sexuelle sont à la base à dimensions psychologiques :

  • La dépression : du à un évènement choquant ou un deuil.
  • La fatigue et le stress.
  • L’anxiété : l’homme craint de ne pas être aux attentes de la nouvelle partenaire, ce qui provoque une anxiété de la performance pouvant aller jusqu’à une dysérection.
  • Une période d’abstinence sexuelle.
  • Une mauvaise éducation sexuelle.
  • Le manque d’expérience ou l’inexpérience.

D’autres causes à dimensions organiques peuvent aussi expliquer le trouble érectile :

  • L’abus de médicaments : les antidépresseurs, les traitements de cancer…
  • Les maladies sous jacentes : les anomalies cardiovasculaires, le cholestérol, le diabète…
  • Le tabagisme : provoque la diminution du débit sanguin ce qui cause une insuffisance érectile.
  • L’alcoolisme et la consommation de drogue.
  • La chirurgie du bassin : la vessie et la prostate…

On parle d’une impuissance sexuelle seulement quand les symptômes surviennent souvent au minimum une fois sur deux, contrairement à la panne sexuelle qui arrive occasionnellement.

Ce que recommandent les sexologues pour remédier a  l’impuissance?

La plupart des sexologues recommandent une meilleure hygiène de vie, en respectant certaines règles :

v  Une alimentation équilibrée : à base des vitamines, protéines, zinc, et antioxydant…

Eviter les apports riches en graisse qui provoque un rétrécissement des vaisseaux sanguins.

v  Minimiser les sources de tensions.

v  Pratiquer une activité physique régulière.

v  Eviter les mauvaises habitudes : le tabagisme et l’alcoolisme.

Plusieurs solutions sont pratiquées pour mettre fin à aux troubles érectiles :

  • Les gels et les lotions intra-urétraux : consiste à appliquer ces substances dans l’urètre. Ce traitement peut provoquer des effets indésirables comme les irritations ou encore les saignements.
  • La prescription des cachets.
  • Les injections intra-caverneuses : consiste à s’injecter un liquide dans le corps caverneux destiné à assurer une érection rigide et forte.
  • La chirurgie.

Retrouvez vos érections naturellement !

Les troubles érectiles sont sans doute le reflet de vos conditions de vie. N’espérez pas avoir une vie sexuelle épanouie si vous ne faites pas attention à votre santé.

Il est vrai que l’homme peut perdre ses érections à cause d’un facteur psychologique tel que le stress, le manque du désir sexuel ou la peur de ne pas être à la hauteur. Mais ce ne sont pas les seuls agents participant à la perte des érections.

Le pénis ne peut pas fonctionner proprement quand la circulation de sang dans le corps n’est pas favorable. L’homme peut donc perdre ses érections rigides quand il est dépendant à la cigarette et ne pratique pas une activité physique régulière qui maintien un niveau élevé d’énergie dans son corps et qui n’améliore pas sa circulation de sang dans le pénis.

Vu que les troubles érectiles touchent de plus en plus d’hommes dans le monde, les recherches scientifiques se sont intensifiées sur ce sujet. Le laboratoire Fitapharma par exemple, a conçu un produit entièrement naturel qui aide les hommes à retrouver leur forme et leur virilité. Ce produit s’agit de VIGARoc, le traitement le plus demandé dans le marché en ligne.

Avec sa formule exceptionnelle qui contient des substances naturelles connues depuis des siècles dans le traitement des maladies sexuelles telles que l’impuissance, VIGARoc permet d’améliorer la circulation de sang dans les tissus du pénis et maintien un niveau élevé d’énergie dans le corps.

Au bout de quelques mois de l’utilisation de VIGARoc l’homme devient capable d’avoir une érection plus rapidement.

Pour arriver à obtenir une érection en moins de 20 minutes, les experts recommandent une utilisation de 5 à 6 mois de VIGARoc puisqu’il est fait à base de plantes et requiert donc un peu de temps pour réaliser des résultats efficaces.

Pour se débarrasser des pannes et des maladies sexuelles telles que l’impuissance il vaut mieux opter pour un traitement naturel qui ne met pas votre corps en risque. VIGARoc est le plus réputé parmi les autres produits en ligne.

Retrouvez votre vie sexuelle et votre vigueur avec VIGARoc. Commandez votre bouteille en un clic dès maintenant !