5 parfums pour adopter un style de parisienne

5 parfums pour adopter un style de parisienne

La parisienne a une soif de marque et de prestige. Étant à la fois chic, audacieuse et gâtée, elle adore le changement de style.

Quotidiennement, les parfums sont toujours présents. Ils leur procurent une sensation agréable, éveillent leur sens, donnent de la joie, et les aident à se sentir bien dans leur peau.

Une parisienne apprécie bien recevoir une fragrance. Certains parfums adoptent parfaitement le style de Parisienne.

La Petite Robe Noire de Guerlain

Avec son emballage et sa sensualité, le mérite de ce parfum a tout pour être apprécié. Encore cette fois, La Petite Robe Noire de Guerlain confirme sa position grâce à son courage et ses caractérisations. Son flacon et sa silhouette se trouvent partout et il est difficile de résister à son odeur attrayante.

La maison Guerlain ne cesse d’épater les amateurs de parfum par son audace sensuelle tout en gardant son savoir-faire.

Elle offre à la fois tendresse et élégance. Ce mélange sophistiqué et modernisé ramène la Parisienne dans l’histoire, la fait vivre le présent et l’apporte vers l’aventure de demain pour appâter l’odorat.

La vie est belle de Lancôme

La Vie Est Belle de Lancôme véhicule un message chargé d’optimisme et de joie de vivre.

Elle garde le même parfum que son prédécesseur. Pour amplifier son élégance, la dose d’iris est intensifiée. Sa sensualité est confirmée par le jasmin sambac, la fleur d’oranger, l’extrait du patchouli et le mélange de vanille, de fève tonka, de praline, de cassis et de poire.

Elle conserve sa silhouette d’origine avec un flacon formé d’un large sourire et couvert de message « La Vie Est Belle Avec Toi » en plusieurs langues. La couleur du jus en rose avec un tissu noué à son col est très féminine.

So scandal de Jean Paul Gaultier

Le flacon mis sur le respect de son originalité et arrogance sur une coupe à la fois rebelle et chic.

Gaultier en 2017 nous livre un parfum tout à son image et qui ne cesse d’évoluer suivant le temps.

Ces trois composants, dont la fleur d’oranger, le jasmin et la tubéreuse émettent une grande abondance d’odeur sur le plan olfactif.

Ils libèrent une odeur inoubliable et remarquable qu’aucun homme ne peut résister lors du passage de la femme glamour.

Dans la Peau de Louis Vuitton

Durant un voyage passionnant, le parfum Dans la Peau de Louis Vuitton conçu par un grand parfumer Jacques Cavalier Belletrud en 2016 incite l’interaction entre deux individus sous le dégagement d’un appel sensoriel lancé par leur peau effondrée par le soleil.

Comme s’il nous amène dans un pays oriental sous la présence du jasmin, accentué par le doux parfum d’abricot. De plus, l’odeur alléchante de jonquille affirme sa féminité. Le tout enrobé par la présence de tabac et de magnolia chinoise.

C’est une fragrance extrêmement sensuelle. Tout cela grâce à la présence de musc, la composante qui met en évidence ses facettes si complexes.

Eau de parfum L’Interdit Edition Couture 2020 de Givenchy

Une relation particulière avec l’actrice britannique Audrey Hepburn pousse Hubert de Givenchy à dédier une fragrance pour elle.

Il désirait ensuite lancer son parfum à toutes les femmes. Et de le baptiser au nom de sa dulcinée « Audrey », qui n’est pas de cet avis et s’écria : « Je vous l’interdit ! ».

Son flacon très distingué, sillonné de dentelle que le couturier utilise régulièrement dans ses œuvres, reflète son élégance absolue.

C’est un parfum enrobé de luminosité et de romance. Au départ, par la fusion aromatisée et douce de poire et de bergamote. Puis, le succès fou du romantisme fait naître l’interdit Édition Couture.