vacances-mAG

Partir en voyage avec ses enfants

L’été arrive et vous n’en pouvez plus de votre travail ? Pas de panique, l’heure du repos et de la détente sous les cocotiers approche. Attention cependant à ne pas parler trop vite, si vous avez des enfants, les vacances peuvent être un véritable casse tête si vous ne vous êtes pas organisé avant le départ.

Voici 3 conseils pour bien se préparer avant les vacances

Découvrez en 3 astuces comment bien s’organiser afin d’éviter tout débordement pendant vos vacances sensées vous reposer.

1. N’oubliez pas votre sac à langer

Et oui, tous parents ne souhaitant pas être débordés devraient avoir un sac à langer. Cet accessoire ultra pratique vous permettra de ranger toutes les affaires de bébé afin que rien ne manque lorsque vous vous déplacez avec lui : pic nic sur la plage, balade en vélo, le sac à langer vous servira de sac à main et vous sera bien utile pour changer bébé en plein zoo ou lui changer son body sur la plage parce qu’il s’est trempé dans une flaque d’eau. J’en profite pour vous communiquer la liste des meilleurs sacs à langer 2016 !

2. N’oubliez pas la trousse à pharmacie

Nous le savons tous, nos enfants sont des cascadeurs nés et adorent se faire des bobos à tout va. Alors pour éviter que votre enfant réveille tout le camping ou la maison de vacances à cause de la douleur, pensez à prendre tout le nécessaire en médicaments et pansements afin de soigner votre bébé rapidement.

3. Prévoyez des activités à l’avance

Si pour vous, les vacances signifient repos, vos enfants eux, ne seront pas forcement du même avis. Alors pour vous faciliter la vie et passer des vacances en toute tranquillité, réservez à l’avance des visites, activités pour vos enfants afin qu’ils puissent s’amuser avec d’autres de leur âge et qu’ils puissent également se dépenser comme il le souhaite. L’inscription au Club Mickey du camping peut par exemple être une bonne idée.

Enregistrer

Enregistrer

Journaliste : Sophie

Sophie abordera les thématiques liées à la maternité ainsi qu’à la vie de famille avec les bébés, les enfants, les ados, la vie de couple, et les séniors.

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>