peelingbillet-2

Une nouvelle peau grâce au peeling à l’acide glycolique

La peau du visage subit de très nombreuses agressions au quotidien. Elle est tout d’abord exposée en permanence aux UV, ce qui n’est pas le cas du reste du corps qui est situé en dessous des vêtements. Qui plus est, le visage sera également confronté à la pollution, et aura plus de réactivité au stress par exemple. Cela va induire alors la formation de petits défauts cutanés indésirables. La peau sera plus terne au fil du temps, elle va laisser apparaître des tâches pigmentaires, les pores vont s’obstruer. La conséquence de ces différents phénomènes est avant tout esthétique bien sûr. On constatera en effet une détérioration de la beauté de la peau, un teint plus gris, moins éclatant.

Une méthode pour toutes les femmes

Les femmes sont nombreuses à souhaiter voir ce phénomène atténué, afin de retrouver une belle mine au quotidien. C’est dans ce sens que travail le peeling à l’acide glycolique. Celui-ci a pour but de venir apporter une nouvelle peau en quelque sorte, grâce à l’utilisation d’un produit chimique abrasif. Vous pourrez en savoir un peu plus sur les différentes méthodes de peeling, en prenant le temps de visiter ce site.

peeling-2

Une méthode simple et rapide pour une nouvelle peau

L’utilisation du peeling à l’acide glycolique ne se fait qu’en institut de beauté spécialisé, car il s’agit d’une méthode assez puissante. Le produit utilisé est appliqué sur l’épiderme, et il viendra traiter l’épiderme de manière très profonde. En ôtant les couches superficielles de la peau, le peeling va laisser apparaître un nouveau visage, bien plus frais. Toutes les touches supérieures disparaîtront, ce qui induira alors aussi la disparition des petits défauts indésirables, comme la présence de tâches, d’imperfections cutanées, mais aussi de cette teinte de peau que l’on souhaite souvent éradiquer.

Quelques est le résultat d’un peeling à l’acide glycolique ?

De ce fait le peeling va permettre d’obtenir une peau plus lisse. L’épiderme sera renouvelé en profondeur, ainsi les tâches pigmentaires seront atténuées, ainsi que toutes les imperfections de la peau. Celle-ci est plus douce et plus agréable à toucher. Le teint est également renouvelé et sa teinte grise est remplacée par une couleur plus rosée. On a donc meilleure mine après l’utilisation d’un peeling à l’acide glycolique.

Il faudra néanmoins respecter un certain nombre de recommandations : on évitera par exemple de se mettre au soleil avant la réalisation d’un peeling à l’acide glycolique, mais aussi après le traitement, car la peau sera fragilisée temporairement.

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>