images

L’avis d’un utilisateur du Phen375

Sans doute moins connu que son concurrent français Anaca3, Phen375 est un coupe-faim et brûle-graisse célèbre et très utilisé par les personnes souhaitant un petit coup de pouce pour perdre du poids. Composé de six ingrédients naturels, Phen375 a de multiples bénéfices sur le corps et promet à ses utilisateurs une perte de poids rapide : jusqu’à 2.5 kg par semaine selon la marque. Mais Phen375 est-il efficace ? La perte des kilos en trop est-elle rapide ? Pour le savoir, j’ai décidé de tester pendant un mois Phen375 pour perdre 6 kg. Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous livrer mon avis sur le Phen375.

Présentation sur la pilule minceur Phen375

Comme indiqué, Phen375 est un coupe-faim et brûle-graisse qui aide chaque utilisateur à perdre leurs quelques kilos en trop. Grâce à ces différents ingrédients, Phen375 a de multiples avantages sur le corps : brûle-graisse, baisse de l’appétit, perte de calories et de poids et diminution des grignotages entre les repas.

Phen375 est à prendre deux fois par jour : une pilule le matin et une avant le repas du midi.

Si Phen375 semble donc être un brûle-graisse efficace, il est important de noter que celui-ci doit être pris en parallèle d’une alimentation équilibrée et de la pratique d’une activité physique. En effet, sans aucun effort, les résultats du Phen375 ne seront pas ceux espérés.

Mon mois avec Phen375

Mon avis sur le Phen375 se poursuit avec mon retour d’expérience détaillé.

J’ai donc pris ma première gélule Phen375 un lundi. J’ai commencé ma journée avec un petit-déjeuner (café, deux biscottes et un jus de fruits) ainsi que ma première capsule Phen375. Durant ma matinée de travail, je n’ai rien grignoté et vers 12 heures, j’ai pris ma deuxième pilule Phen3725. J’ai ensuite pris ma pause déjeuné, mais la faim n’était pas au rendez-vous. J’ai malgré tout avalé quelques fourchettes de salade de pâtes ainsi qu’un yaourt. L’après-midi, je n’ai rien grignoté et le soir venu, j’ai mangé seulement une salade verte et une tomate.

Durant tout le mois, les portions ressemblaient à celles du premier jour. Je continuais à prendre mes deux capsules Phen375 par jour et je mangeais peu. Durant ces 30 jours, je ne me suis jamais pesée, mais je savais que j’avais perdu du poids. Je me sentais plus « légère » et mes vêtements commençaient à m’aller trop grand.

Avis sur le Phen375 : quelle est mon opinion sur ce brûle-graisse ?

Lorsque je me suis pesée le 1er du mois suivant, la balance affichait -7 kg. Phen375 a donc eu un effet positif sur moi !

Cependant, durant mon mois avec Phen375, j’ai suivi un mode de vie sain : alimentation équilibrée et pratique d’un sport.

Si Phen375 m’a aidé à perdre du poids rapidement, il se peut que pour certaines personnes la perte des kilos en trop soit plus longue. En effet, tout le monde est différent et si certaines personnes perdent rapidement, d’autres en revanche, perdent moins vite. Il est donc important d’être patient !

Conclusion sur le produit

Si vous aussi vous souhaitez essayer Phen375 pour perdre du poids, n’oubliez pas qu’il est important de demander l’avis de votre médecin et de commander votre brûle-graisse que sur le site officiel de la marque pour éviter tout risque de contrefaçons.

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>