pourquoi-faire-part-naissance-bleu-seduit-il-tant.png

Pourquoi le faire-part de naissance bleu séduit-il tant ?

Votre petit ange se trouve parmi nous et vous souhaiter l’annoncer à la terre entière ? Alors, pourquoi ne pas opter par l’envoi d’un faire-part de naissance bleu ? Particulièrement séduisant, il ne manquera pas de ravir vos proches…

Le bleu, une couleur pleine d’humanité 

Le bleu est une couleur qui connaît un franc succès auprès du public. Pourquoi ? Parce que cette couleur est élégante et renvoie au bonheur absolu. Elle nous donne le sentiment d’être aussi libres que les brises de l’été indien. Le bleu rappelle indéniablement la mer, le ciel et est particulièrement apaisant. 

Le faire-part de naissance bleu plongera vos proches dans leurs plus beaux souvenirs. Si certains se rappelleront de la magnifique plage en Vendée où ils passaient leurs vacances, d’autres se souviendront de leurs merveilleux repas en famille sous le beau bleu du ciel alsacien. Profonde, cette couleur a une puissante signification qui nous invite à la quiétude, à la paix, à la pureté et au bonheur. 

Une couleur mixte ou uniquement dédiée aux garçons ?

Si le rose est naturellement associé aux filles, le bleu l’est pour les garçons. Mais détrompez-vous, cette fausse attribution des couleurs aux deux sexes n’est qu’un mythe. En effet, le bleu est une couleur mixte ! 

Pour vous en convaincre, faites-vous l’image d’un ravissant faire-part de naissance, avec son fond bleu sur lequel repose une flopée de fleurs avec quelques oiseaux planant dans un ciel nuageux… 

Bien qu’il existe une grande variété de bleus, certaines déclinaisons, il faut se l’avouer, sont plus masculines que d’autres. Un joli bleu doux et éclatant peut parfaitement faire l’affaire pour la réalisation d’un faire-part destinée à une fille. 

C’est un fait indéniable, le faire-part de naissance bleu est annonciateur de béatitudes. Il est le trait d’union entre un avenir radieux et une vie pleine en belles émotions. Ce faire-part est intemporel, chic et très tendance. Et en misant sur sa personnalisation complète, vous pourrez illuminer le cœur de vos proches. 

Journaliste : Michel

Michel, professeur de yoga à Paris, donne de précieux conseils sportifs, mais également nutritionnels.

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>