incontinence

Protection pour incontinence : des accessoires indispensables

Les fuites urinaires sont courantes chez certaines personnes. Cela peut être la conséquence d’une maladie, d’un médicament, ou tout simplement d’une vessie trop petite qui se vide sans qu’on puisse la contrôler. Cela peut vite devenir un problème très gênant. Heureusement, une solution existe : les protections urinaires. La couche pour adulte est connue mais il existe de nombreux autres accessoires très intéressants dans ce genre de situation, comme peut le proposer la marque Hartmann. Ce sont des éléments discrets mais très pratique pour le quotidien des personnes concernées pour l’incontinence.

Toute sorte de protections pour incontinence

Vous souffrez de fuites urinaires ? Avec la protection pour incontinence Hartmann, votre quotidien sera plus agréable, même avec ces petits soucis. Cette marque propose de nombreux accessoires utiles dans cette situation. Contrairement aux idées pré-conçues, il existe d’autres solutions que les couches pour adulte, comme le change complet, la protection droite ou la coquille pour homme.

Aujourd’hui, il est possible de mieux vivre avec de l’incontinence. Les équipements sont discrets, confortables et faciles à utiliser ? Ils sont très absorbants et grâce à eux, quel que soit le modèle que vous choisissez, il n’y aura pas d’odeur qui se dégagera de vous.

Des protections pour enfant, homme et femme

Tout le monde peut être sujet à des fuites urinaires. C’est pour cela qu’il existe des protections pour incontinence adaptées aux femmes, d’autres pour les hommes, ainsi que pour les enfants. Tout le monde mérite cette chance de vivre mieux avec son incontinence.

Certains accessoires sont également adaptés aux personnes qui doivent rester au lit. Si elles sont âgées, ou malades, elles peuvent par exemple s’équiper d’un change complet simple ou avec ceinture.

Environ 3 millions de Français souffrent d’incontinence. Ce sujet est souvent tabou, mais n’a pas lieu de l’être.

Les protections urinaires peuvent également être portées par les sportifs pendant leur compétition, s’ils n’ont pas le temps d’aller aux toilettes.

Journaliste : Michel

Michel, professeur de yoga à Paris, donne de précieux conseils sportifs, mais également nutritionnels.