quelques-elements-importants-laugmentation-mammaire.png

Quelques éléments importants pour l’augmentation mammaire

Certaines femmes ont un véritable complexe par rapport à leur poitrine. Elle est souvent trop petite, il est donc possible d’augmenter le volume grâce à un procédé qui a fait ses preuves au fil des années. 

La poitrine peut entraîner une souffrance psychique 

Un chirurgien esthétique a l’occasion de vous accompagner pour cette transformation physique, mais vous devez tout de même identifier vos besoins avant de vous lancer. L’augmentation mammaire est généralement effectuée lorsqu’une souffrance physique et psychique est observée chez une femme. Elle assimile la féminité à cette partie du corps et si elle ne représente pas son idéal, un profond mal-être peut se dévoiler. 

L’augmentation mammaire est parfaite pour supprimer les complexes

Un professionnel doit toutefois prendre en compte votre morphologie, car cette nouvelle poitrine ne doit pas être démesurée. Dans ce cas de figure, elle déstabilise votre silhouette et le résultat ne sera pas celui escompté. De ce fait, avec un premier rendez-vous, il est possible de déterminer la taille des implants en silicone qui seront insérés pour accroître le volume. Les patientes retrouvent rapidement un certain apaisement et les complexes s’envolent par magie. Généralement, les retombées sont positives que ce soit pour la confiance en soi, la carrière professionnelle, la vie privée…

Un délai de rétractation de 15 jours est imposé

Il est toutefois impératif de sélectionner le meilleur chirurgien esthétique, car il comble vos attentes et respecte également votre corps. Vous êtes ainsi certain d’avoir enfin le physique qui vous correspond. Une consultation pour l’augmentation mammaire nécessite 30 minutes, c’est grâce à ce rendez-vous qu’il est possible de fixer une intervention. Toutefois, la loi impose un délai de réflexion de 15 jours avant de valider réellement cette démarche qui peut changer votre vie. Une autre consultation est envisagée pour que toutes les étapes soient programmées avec aisance et sérénité. 

Journaliste : Michel

Michel, professeur de yoga à Paris, donne de précieux conseils sportifs, mais également nutritionnels.

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>