Même si votre alimentation vous apporte tout ce dont vous avez besoin pour votre quotidien, il est parfois intéressant de prendre des compléments. La Spirlune possède de réels bienfaits surtout si vous êtes un sportif. 

La Spirlune s’adapte à tous les profils 

Ce produit est décrit comme une algue miraculeuse puisqu’elle vous accompagne dans toutes vos tâches. Si vous souhaitez réduire votre consommation de viande, la Spirlune s’adapte à vos recettes puisqu’elle remplace aisément cette protéine animale. Les végétariens connaissent parfaitement cet avantage. D’ailleurs, il n’y a pas de contre-indications, les femmes enceintes et les enfants peuvent la prendre. 

Quelles sont les recettes possibles avec cette algue ?

Pour les sportifs, la récupération est boostée surtout si vous avez planifié une séance intense. Elle a donc des propriétés intéressantes pour détoxifier votre organisme tout en boostant votre système immunitaire. De plus, la Spirlune est idéale pour un régime minceur. Elle vous aide à perdre du poids en régulant votre appétit grâce à la chlorophylle qu’elle contient. Vous pouvez l’injecter dans votre alimentation lors de la préparation d’un guacamole, il est possible de la saupoudrer sur des tagliatelles ou l’intégrer à une sauce qui accompagnera cette recette.

Un dessert avec un soupçon de Spirlune

Les sportifs et les adeptes des smoothies seront ravis d’apprendre que la Spirlune s’adapte aussi à cette boisson. Pour faire le plein de vitamines, ajoutez des épinards, des myrtilles et de la Spirlune. Cette algue marine offre une couleur verte très appétissante qui devrait booster votre petit-déjeuner. Il est aussi possible de la boire lors de la collation en milieu de journée. Préparez également une délicieuse soupe en ajoutant au dernier moment cet ingrédient insolite. Les desserts sont enfin compatibles, mélangez cette algue verte avec du chocolat et des graines de chia. Ces dernières sont réputées pour la perte de poids.

Journaliste : Michel

Michel, professeur de yoga à Paris, donne de précieux conseils sportifs, mais également nutritionnels.

Michel

Michel, professeur de yoga à Paris, donne de précieux conseils sportifs, mais également nutritionnels.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *