Cette incroyable technique de liposuccion assistée par jet d’eau a des effets remarquables. De nombreux patients la tentent chaque année. Elle vise à harmoniser la silhouette et donne de très bons résultats.

Les avantages du body jet

Il permet de traiter toutes les zones du corps sans exception ainsi que les volumes graisseux importants. Il possède de nombreux avantages. En associant la liposuccion classique au body jet, on réduit le temps d’opération à 1 h 30. L’opération est quasi-indolore et les risques d’hématomes sont plus faibles. On évite également les gonflements, des inconvénients majeurs pour les patients.

Les résultats sont visibles dès le lendemain, les cicatrisations sont rapides et la reprise d’une activité quotidienne est possible très vite.

Comment ça fonctionne ?

Lipofine, centre belge spécialisé dans la liposuccion nous répond : Au lieu de vibrer comme pour la méthode de VLS, la canule pulvérise un jet pressurisé sur les cellules graisseuses pour les détacher avant de les aspirer. Le jet d’eau a une puissance réglable afin de préserver les tissus. Ces gestes délicats doivent être exécutés par un chirurgien expérimenté et formé.

Le Body Jet est souvent combiné au Lipocollector qui permet de réaliser un lipofilling ou une réinjection de graisse. Cette combinaison permet de parfaire le travail de sculpture. Il s’agit d’un appareil disposant d’un panier tamiseur et de filtres pour purifier la graisse pure. Celle-ci est injectable immédiatement dans le visage, la poitrine ou les fesses.

Combien ça coûte ?

Le Body Jet reste une intervention chirurgicale même s’il est peu invasif. La durée de l’hospitalisation est très courte, mais l’acte est en lui-même encore onéreux. Il faut compter environ 3000 euros pour une zone et 1500 euros supplémentaires pour un lipofilling associé. Ces tarifs varient d’une clinique à l’autre.

Alison

La mode et la beauté sont ses dadas, elle illustrera donc cela par des articles beauté hauts en couleurs.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *