feet-2605664_960_720

Comment ralentir l’éjaculation de votre mari au lit ?

À chaque fois, c’est la même chose, c’est la même frustration. Excités, votre mari et vous passez au lit pour des câlins plein de fougue et d’amour. Mais, à peine la pénétration commencée, il éjacule alors que vous n’en étiez qu’aux balbutiements de plaisir. Êtes-vous obligée de finir frustrée sexuellement ? Pas du tout ! Il existe plusieurs solutions faciles à mettre en place pour retarder l’éjaculation.

Prendre son temps avant la pénétration

La pénétration est l’apogée du rapport sexuel et beaucoup d’hommes, attirés uniquement par l’éjaculation, veulent la faire rapidement pour jouir. Or, le mouvement nécessaire pour pénétrer, la vitesse et la profondeur peuvent accélérer la fin du rapport sexuel.

Forcez votre mari à prendre son temps. Prolongez les préliminaires. Si besoin, utilisez des jouets sexuels comme ceux de ce site web pour briser la routine.

N’oubliez pas que les femmes ont le plus souvent des orgasmes clitoridiens et qu’ils arrivent très rarement lors de la pénétration. Vous aurez donc davantage de chances de jouir en prolongeant les préliminaires.

Augmenter la fréquence des rapports sexuels

Si vous avez un rapport sexuel toutes deux semaines et que votre mari ne se donne jamais du plaisir seul, une éjaculation rapide est tout à fait normale.

Plus vous augmentez la fréquence des rapports sexuels, plus les chances que l’éjaculation survienne tardivement sont fortes. Certes, vous ne devez pas vous forcer à faire l’amour tous les jours si vous n’en avez pas envie, mais comme le dit le proverbe populaire, l’appétit vient en mangeant.

Si vous faites plus l’amour et que ce changement inclut plus de plaisir à chaque fois, alors vous aurez davantage envie de renouveler l’expérience.

Contrôler les positions

Les hommes jouissent plus vite quand ils ont la maîtrise complète de la pénétration. Ils choisissent alors l’intensité et la vitesse, et peuvent s’ils sont obnubilés par la fin trouver un moyen d’aller au bout en quelques minutes.

Arrêtez ce schéma classique et prenez le dessus. Décidez de la vitesse des mouvements et soyez à l’écoute de votre partenaire. Ainsi, si vous montez sur lui et que vous observez son visage, vous pourrez comprendre quand l’éjaculation arrive et ralentir le rythme. Puis, une fois que sa montée d’excitation baisse un peu, reprenez les mouvements qui vous donnent du plaisir.

Éjaculer plusieurs fois dans un même rapport

Les habitudes des couples font que l’on associe souvent la jouissance de l’homme à la fin du rapport sexuel. Pourquoi cela devrait toujours être ainsi, surtout en cas d’éjaculation précoce ?

Rien n’empêche que l’homme jouisse, puis s’occupe de vous avec sa bouche, ses doigts ou des sextoys.

Une autre solution souvent préférée par l’homme est qu’il éjacule deux fois durant le rapport sexuel. Par exemple, il pourrait aller au bout lors des préliminaires et continuer un peu les câlins et les caresses.

Naturellement, l’excitation va remonter en lui, et il aura de nouveau envie de vous. Commencez alors la pénétration. Grâce à cette « reprise », la durée de la pénétration augmentera largement. Il y a même de fortes chances pour qu’elle soit encore meilleure puisqu’il devra redoubler d’intensité pour arriver au final.

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>