reconnaitre-parfum-hugo-boss

Comment reconnaître un vrai parfum Hugo Boss ?

Les parfums mis en vente sur internet sont de plus en plus nombreux. Cela pose pourtant quelques soucis pour les consommateurs. En effet, il devient ardu de repérer des différences flagrantes entre les produits originaux et ceux contrefaits. Le cas peut se présenter pour les senteurs de la marque Hugo Boss.

Les éléments à vérifier à l’extérieur

Le prix constitue dans la plupart des cas l’un des meilleurs indices pour reconnaitre un Parfum Hugo Boss. En fait, l’élaboration d’un parfum authentique a nécessité du temps.

De plus, le packaging a également fait l’objet de nombreuses modifications pour faciliter sa prise en main. Ainsi, le prix de vente écrit sur le carton doit être en adéquation avec le travail fourni. Il est donc inenvisageable de dégoter un parfum célèbre à coût cassé. Sur internet, il ne sera pas possible de voir un parfum authentique avec 50 % de rabais.

Dans le meilleur des cas, vous pouvez trouver une réduction de l’ordre de 10 à 15 % durant les offres promotionnelles. Pour comparer les deux prix, il suffit d’aller sur le site web du créateur ou les magasins spécialisés. Cette dernière option offre de ce fait plus de sécurité. Les grands parfumeurs sont nombreux à miser sur la qualité et la beauté de leur emballage. En fait, il s’agit d’une stratégie marketing pour augmenter le pouvoir attractif du produit aux yeux des clients.

À cet effet, ils ne vont pas lésiner sur les moyens pour veiller à l’élégance et à la justesse des plis. Les parfums Hugo boss vrais ne présentent pas des fautes d’orthographe. Le nom de l’enseigne est aussi écrit en majuscules. De son côté, le logo est exposé en relief. En dessous de la boîte, vous devriez inspecter la mention appelée sigle de recyclage.

Elle est indiquée avec deux flèches qui se tournent autour. À noter que la flèche noire est visible en dessus de la dorée. La formule de la fragrance est consignée sur les côtés de la boîte. Cela évitera aux consommateurs d’avoir un avant-goût des senteurs propagées. Le numéro de série sera aussi discernable en dessous du carton tout comme le code-barres. Les encres ne vont pas s’effilocher au contact de vos doigts.

Que voir en ouvrant la boîte ?

Le numéro de série affiché sous l’emballage doit être le même que sur le flacon. De plus, un emboîtage avec une feuille de cellophane recouvrira le produit pour préserver sa qualité. Vous devez également vérifier la présence d’une construction spéciale pour accueillir la bouteille. Cette mesure a été entreprise pour éviter que l’article parte en vrille.

L’architecture du flacon est similaire avec celle présentée sur le contenant. Cependant, tout dépendra de la gamme Hugo Boss choisie. En effet, certaines fragrances de l’enseigne ne dévoilent pas une image publicitaire. Le nom de la marque est aussi gravé sur le flacon. Il faudrait donc éviter ceux écrits avec une étiquette. Le bouchon devra s’emboiter à la perfection avec le socle.

Les contrôles à effectuer après l’ouverture du flacon

Un arôme véritable est conçu pour durer pendant toute la journée. Quand son odeur disparaît après quelques heures, il s’agit d’un faux. Pour information, ce dernier laisse souvent une odeur fade après quelques minutes. Vous devez savoir qu’une fragrance Hugo Boss diffuse deux notes. D’abord, elle va titiller le nez avec une note de tête.

Ensuite, la note de cœur reprendra le relais durant plusieurs heures voire des jours. En règle générale, la couleur d’une fragrance célèbre est pâle. En effet, les parfumeurs manipulent très peu de produits colorants. Après avoir induit le produit sur vos vêtements, vous ne devez pas ressentir une forte odeur d’alcool. Pour tester sa teneur en éthanol, il suffit de mettre une petite goutte sur vos poignets. Vous pouvez ensuite humer avec vos narines.