sexe Saint Valentin

Une Saint Valentin coquine : les 5 trucs insolites pour le rendre fou

La Saint Valentin est déjà samedi ! Afin de rendre la fête très sympa également côté sexe, voici quelques trucs à mettre en oeuvre lors du grand soir.

Passez dans toutes les pièces

La chambre à coucher, ça c’est déjà fait, mais avez-vous osé faire l’amour dans d’autres pièces de votre habitation ? Première précaution, fermez tous les volets, cela vous permettra de changer de pièce sans avoir à passer par la case « attends, je ferme les volets chérie » ! Et tenter d’autres choses en fonction du moment le plus opportun peut-être.

La cuisine

Messieurs, surprenez-là lorsqu’elle est en train de cuisiner (attention au couteau quand même). De bisous dans le cou, une main qui passe sous la jupe… tout cela pourrait très vite déraper !

Le salon

En train de prendre l’apéro tous les deux sur le canapé, pourquoi ne pas l’allonger et lui jouer le grand jeu !

La salle à manger

Vous pourrez tester la solidité de votre table à manger, vous verrez par la même occasion que la hauteur de cette dernière est très intéressante dans certains cas…

Jouez avec les sens

Lors du repas, nouez une serviette autour de ses yeux, et faites-lui découvrir les mets de l’assiette avec vos doigts. Je parie qu’il sera gourmand. En plus d’être un jeu sexuel entre vos doigts et sa bouche (ou l’inverse), le fait d’avoir les yeux bandés ne fait qu’augmenter les sensations.

Moments tendresses

Optez pour un moment doux après le repas par exemple. Préparez de l’huile ou une crème de massage et demandez-lui de vous masser. Mais dites-lui bien qu’il n’y a pas que le dos qui a besoin d’être massé. Pour lui montrer vos intentions, vous pouvez d’ailleurs commencer par le masser, sans forcément utiliser vos doigts. Vos seins pourraient être un magnifique instrument notamment.

Les dessous du sexe

Vos dessous seront d’une importance capitale. Pour davantage de surprise et de plaisir, achetez-vous une nouvelle tenue de lingerie sexy qui mettra vos formes bien en valeur. Vous ne les garderez peut-être pas longtemps sur vous cette fois-ci, mais n’oubliez pas que c’est aussi le but.

Faites un jeu

Un striptease pourrait être un jeu à faire, pour mettre en avant votre lingerie sexy dont vous venons de parler d’ailleurs. Selon vous goûts et les siens, vous pouvez également lui proposer une partie de poker un peu particulière : le strip poker. Il sera sans doute ravi que vous vous intéressiez au poker cette fois-ci, et de cette manière.

Vous l’aurez compris, usez d’ingéniosité pour surprendre votre moitié le jour de la Saint Valentin, vous l’avez tous les deux bien mérité.

Journaliste : Sonia

Sonia parlera de tout le côté médecine, incluant les questionnements sur la sexualité.

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>