1

Les principaux soins visage anti-âge

Les rides sont considérées comme le signe de vieillissement. Pour prévenir leur apparition, l’idéal serait de les traiter dès les premiers signes. Plus les rides sont attaquées tôt, plus les signes de vieillissement sont limités. Il convient également d’adapter la formule anti-âge à l’âge de chacun pour gagner en année.

Les traitements et gestes naturels

Les gestes du quotidien comptent beaucoup dans le soin du visage contre l’âge. Pour garder un visage jeune, une dose de vitamine C reste le meilleur moyen. Un verre de jus de citron le matin, quelques gouttes dans les crudités, dans le thé, cette vitamine est un antioxydant puissant. Elle protège contre les dégâts perpétrés par les rayons UV et stimule la production de collagène de la peau, tout en exerçant une action sur l’éclat du teint. Pour un soin du visage, le sommeil tient une place importante. Dormir suffisamment permet de défatiguer le visage pour éviter l’apparition des cernes et toujours garder bonne mine.

A chaque âge son soin anti-âge

Le relâchement cutané et les tâches liés au vieillissement n’apparaissent pas en même temps pour tout le monde. Pour cela, Un massage facial est un excellent moyen de détendre le visage en faisant des mouvements ascendants. Lors d’une application de crème du matin au soir, le massage du visage permet en effet de lisser les traits crispés. Il est à noter que pour le choix de ses produits de beauté, il est préférable d’acheter des produits d’une même gamme pour le visage et le corps, comme les soins visage et corps Peggysage.

Idéal à tout âge, la crème de nuit permettrait à l’épiderme de respirer. À partir de 45 ans, il est nécessaire, voire obligatoire de s’en mettre sur le visage pour éviter les risques de perdre les lipides durant le sommeil. Cela permet à la peau de conserver l’équilibre de la peau pour une protection et une défense optimale contre les agressions extérieures.

Enregistrer

Enregistrer

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>