bg3

Peaufiner l’allure des seins avec les techniques d’augmentation mammaire

L’augmentation mammaire demeure une des opérations les plus effectuées en chirurgie esthétique. Les femmes font appel à des spécialistes de cette technique dans le but d’obtenir une poitrine généreuse. Augmenter la taille des seins devient simple en ce moment avec les diverses interventions.

Une augmentation mammaire : c’est quoi ?

Ce type de soin est la solution rapide et immédiate pour avoir un magnifique buste. Ce procédé consiste à poser des prothèses afin d’accentuer la poitrine. On introduit un implant mammaire derrière le sein ou dans le muscle pectoral. Différents cas se présentent pendant cette opération. Le premier corrige tout simplement une légère ptôse mammaire lors d’une perte de volume du sein. Cela est fréquemment perçu après une grossesse ou un amaigrissement. Une plastie mammaire demeure la plus adaptée et la plus souvent conseillée par le spécialiste. Dans le cas où la bénéficiaire souhaite rehausser et accroître la taille de ses seins, un lipomodelage s’envisage.

lipofilling-seins-Tunisie

Les implants sont composés de gel silicone ou de sérum. Ces enveloppes procurent un toucher agréable et très naturel.

Les stratégies et les objectifs chirurgicaux d’une augmentation mammaire diffèrent d’une patiente à une autre. Le volume sera choisi selon les attentes de chaque cliente. Toutefois, le praticien conseillera d’après la morphologie thoracique de cette dernière.

A titre d’illustration, les services de chirurgie esthétique et d’augmentation mammaire à Lyon sont en évolution permanente, permettant aux patientes d’avoir une poitrine harmonieusement équilibrée et adaptée à leur silhouette.

Pourquoi procéder à une augmentation mammaire ?

Cette technique permet d’introduire une prothèse à l’intérieure des seins. Cette anatomie sous anesthésie générale augmentera la dimension des mamelons. Les femmes qui estiment leurs seins trop petits ou tombants demandent ce genre d’opération. Une fille complexée par la taille et la forme de sa poitrine considère la chirurgie esthétique comme solution. D’ailleurs, elle apporte une morphologie attirante. L’intervention renforce le volume et améliore l’aspect de la poitrine.

augmentation-mammaire-rennes_02

L’augmentation mammaire autorise aux personnes minces une belle allure du buste. En cas d’insuffisance de croissance de la glande mammaire, cette tactique saura d’une aide supplémentaire pour l’individu.

Ce traitement contribue à l’assistance de celle qui présente une malformation des seins. Il agit et corrige le sillon sous-mammaire. Ce procédé est également destiné à celles atteintes du syndrome de Poland. Les seins sont réajustés en fonction des demandes de chacune.

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>