trois-bonnes-raisons-partir-un-week-end-en-thalassotherapie.png

Trois bonnes raisons de partir un week-end en thalassothérapie

Il y a des moments dans la vie où il faut savoir lâcher prise avant d’arriver au point de rupture. Pour cela, nous avons besoin de prendre des distances pour pouvoir respirer et réfléchir. Les bienfaits de l’eau sont tout aussi reconnus sur la santé que sur le moral et le stress, et il est recommandé de partir en cure dans plusieurs cas.

Pour éviter un burn-out au travail

Vous avez l’impression d’avoir la tête sous l’eau actuellement d’un point de vue professionnel. Vous n’arrivez pas à dégager de positif dans ce que vous faites et votre environnement de travail vous ennuie. Les cas de burn-out sont encore difficilement reconnus comme maladies du travail et il est indispensable de privilégier les remèdes préventifs pour ne pas sombrer dans la dépression. Partir en week-end dans un spa au bord de la plage en Bretagne est un excellent moyen de décompresser.

Pour sauver son couple

Le quotidien a tendance à ronger beaucoup de couples avec le temps. Il est nécessaire de partir en week-end ou en vacances de temps en temps pour retrouver un peu d’intimité et de complicité, loin de la routine et des enfants. Pour ceux qui cherchent à se détendre, il n’est rien de tel que de faire des soins Spa comme des modelages, des applications de boue et des massages pour se détendre et aborder les questions du couple plus sereinement.

Pour retrouver la forme

Les soins de thalasso ont des effets sur le sommeil et permettent de se détendre. Généralement, les curistes disent accuser une certaine fatigue au bout de quelques jours. Le fait de lâcher-prise d’un point de vue musculaire et psychologique aide à retrouver une certaine qualité de sommeil pour une meilleure récupération. Les soins vous permettent de vous remettre progressivement en condition en vue de la reprise sans douleur d’une activité sportive.

Journaliste : Michel

Michel, professeur de yoga à Paris, donne de précieux conseils sportifs, mais également nutritionnels.

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>