L’été se rapproche à grands pas, vous devez préparer votre corps pour cette nouvelle séance de bronzage. Après un hiver assez rude et froid, votre peau peut développer une certaine sensibilité, d’où l’intérêt de choisir des compléments alimentaires.

Deux propriétés intéressantes pour ce complément

Pendant plusieurs mois, vous avez enfilé des blousons, des bonnets, des écharpes, des gants, des manteaux et des pulls en laine pour vous protéger du froid et échapper aux maux de l’hiver. Désormais, vous avez besoin de soleil, mais votre peau est sans doute fragilisée puisqu’elle n’a pas été frôlée par les rayons UV depuis l’année dernière. L’Omégaline solaire est un complément alimentaire qui vous permet : 

  • D’optimiser votre bronzage pendant l’été
  • De lutter contre les désagréments du vieillissement

Bronzer sans provoquer un vieillissement de la peau 

Quelques composants naturels sont proposés comme l’huile de bourrache, des extraits d’algues ou encore du carotène. Votre peau est préparée, vous n’aurez donc pas ce coup de soleil désagréable pour votre santé et votre confort. Autrefois, les compléments n’offraient pas le résultat escompté avec des teints orangés. Les spécialistes du monde de la beauté ont travaillé sur la composition des produits, vous aurez donc un joli teint et surtout un bronzage 100 % naturel. De plus, ils possèdent une formule anti-oxydante qui vous protège contre le vieillissement de la peau.

Le régime et le bronzage, les deux incontournables de l’été

Nous connaissons les ravages du soleil sur la santé, il est préférable d’adopter de bonnes habitudes. Avec l’Omégaline solaire, vous préparez votre peau, mais vous devez également gommer les kilos superflus emmagasinés au cours de l’hiver. Pour que vos vacances d’été soient réjouissantes, un petit régime est le bienvenu. Vous serez ainsi prêt à vous pavaner sur la plage avec votre silhouette de rêve et votre teint lumineux alors que vos collègues auront une peau blanche comme la neige.

Journaliste : Michel

Michel, professeur de yoga à Paris, donne de précieux conseils sportifs, mais également nutritionnels.

Michel

Michel, professeur de yoga à Paris, donne de précieux conseils sportifs, mais également nutritionnels.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *