un-espace-bien-etre-unique-lyon.png

Un espace bien-être unique à Lyon

La vie est souvent éreintante, vous êtes donc frappé de plein fouet par le stress ou encore l’angoisse, et même la peur. Il est donc indispensable de se reposer et Lyon vous propose un espace spécifique qui vous apportera un réel bien-être. 

Une superficie de 2500 m² vous tend les bras

Les Français sous-estiment le potentiel de ces sites qui vous promettent un certain bien-être. La détente vous permet de chasser toutes les émotions négatives de votre quotidien, vous êtes donc beaucoup plus serein. Vous n’avez plus cette boule au ventre dès que vous devez rejoindre votre bureau. Il suffit de se rendre à Spa Lyon Plage, qui vous propose une superficie de 2500 m² pour prendre soin de votre corps. 

Quelques massages pour détendre votre corps 

Idéalement situé sur les rives de la Saône, cet établissement met à votre disposition un sauna, un hammam, un jacuzzi, et même des parcours d’hydromassages. Des piscines à l’extérieur et à l’intérieur vous tendent les bras afin de profiter pleinement de cet espace détente. Vous retrouvez rapidement la forme et la force d’affronter ce quotidien parfois complexe et insupportable. Vous avez également des salons pour se faire masser, des cours de fitness, et même une salle de cardio-training. Certains Français n’hésitent pas à utiliser le sport pour se détendre et chasser toutes les émotions négatives. 

Le sport est aussi indispensable pour se défouler

Bien sûr, avant de vous lancer dans cet espace détente, des professionnels sont prêts à vous épauler dans vos choix notamment pour la pratique sportive. Le coaching est indispensable pour progresser rapidement. Vous avez ainsi à votre disposition un rameur, un tapis de course, un vélo elliptique et d’autres appareils. Après une séance, votre corps sera détendu et il suffit d’une bonne douche fraîche pour retrouver toutes ses performances.

Journaliste : Michel

Michel, professeur de yoga à Paris, donne de précieux conseils sportifs, mais également nutritionnels.

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>