coctail-mariage

2 idées pour organiser un mariage original

Vous venez de fixer votre date du mariage et vous commencez à imaginer et à rêver de cette journée. Votre cœur bat à tout rompre rien qu’en pensant à votre mariage : il sera unique et inoubliable. Voici 2 idées de mariage original.

coctail-mariage

Un bar à cocktail

Comment procéder pour ne pas faire comme tout le monde ? Ajoutez un élément pas comme les autres dans votre mariage : un bar à cocktail. Votre endroit dispose d’un grand jardin, aménagez un coin pour mettre votre bar. Faites appel à des professionnels, des barmans cocktail et des flair bartender (barman jongleur). Les barmans vous concocteront des cocktails à votre goût avec ou sans alcool, vos invités apprécieront ce voyage en saveurs grâce aux différents cocktails.

Ils se réjouiront également de l’animation et prendront plaisir à assister au spectacle car c’en est un ! Lorsque vous contacterez les prestataires, demandez les détails de leur proposition de cocktail ainsi que de leur animation puis des devis pour votre mariage. N’oubliez pas non plus de vous renseigner sur le montage du bar, le prennent-ils en charge, et dans l’affirmative, il doit s’intégrer dans votre décoration. Ces détails sont très importants pour assurer que cet élément de votre organisation soit réussi et rendra ainsi votre mariage original.

Un photomaton

Immortalisez votre jour J de différentes façons. En plus des photographes professionnels que vous avez engagés, louez un photomaton. Il amusera vos invités et apportera une touche d’originalité à votre mariage. Choisissez le bon endroit pour qu’il soit bien accessible à tous. Il existe différents photomatons, à vous de choisir celui qui vous convient. Vous pouvez opter pour la borne photo, elle est pratique car elle est facile à transporter. Elle peut rentrer sans problème dans le coffre de votre voiture.

Vous avez également à votre disposition la cabine photo. Elle est un peu plus volumineuse mais très fun pour vos invités. Vous pouvez demander à la personnaliser selon votre thème et en faire un coin photobooth. Les accessoires seront à la disposition de vos invités, les grosses lunettes de toutes les couleurs, les moustaches ou encore les chapeaux haute forme. Les photos seront également personnalisables comme quelques mots de remerciements en bas des photos. Vos invités rentreront chez eux avec un souvenir inoubliable de votre mariage. En louant la cabine, assurez-vous bien des conditions de transport et d’installation.

Pour faire de votre mariage, un mariage original, assurez-vous de faire correspondre votre idée à votre personnalité et qu’elle soit bien adaptée à vos invités.

Journaliste :

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>