poussette_bebe_page

Quels sont les différents accessoires pour la poussette bébé ?

La poussette est l’équipement par excellence qui nous vient à l’esprit lorsqu’on pense au matériel pour sorties avec bébé. Cependant, mis à part la poussette, d’autres accessoires doivent venir l’accompagner et notamment se greffer autour d’elle pour assurer le confort et la sécurité de bébé en dehors de la maison.

La petite ombrelle

En été, le soleil peut taper fort. Il faut savoir que la peau de bébé est encore fragile et qu’elle ne supportera pas de recevoir un fort coup de soleil. Raison pour laquelle, il ne faut pas oublier d’emporter une petite ombrelle (ex : ombrelle yoyo ) lors de vos promenades. Combien même la poussette dispose d’un canopy extensible XXL, l’ombrelle est beaucoup plus sûre.

L’habillage pluie

Le mauvais temps peut vite faire de gâcher la petite promenade que vous faites avec votre enfant. Pour y pallier, vous pourrez tout simplement installer sur votre poussette un habillage pluie pour protéger bébé des projections d’eau. Il servira également à le protéger du vent et de la neige.

La moustiquaire pour poussette

Quand bébé doit sortir, sa protection n’est pas une chose à prendre à la légère. Le principe est le suivant : lorsque bébé se promène en dehors de la maison, notamment dans les rues et plus particulièrement dans les parcs, des insectes de toute nature pourraient venir le piquer. C’est dans ce cas qu’intervient la moustiquaire, qui se fixe sur le pour tour de la poussette bébé pour le protéger des insectes.

La petite couverture

Il est tout à fait possible que le temps se mette à changer brusquement. Raison pour laquelle, il faut toujours emporter une petite couverture ou un tablier pour garder bébé au chaud. Il faut savoir que si certains accessoires sont destinés à le protéger du vent et de la neige, seule la couverture va permettre de garder la chaleur.

La nacelle

Il s’agit d’un landau mobile à fixer sur la poussette lorsque bébé s’endort. Pour ce faire, on utilise un adapteur. Qu’il sera utilisé pour fixer une nacelle bébé confort à la poussette de la même marque. De même, la nacelle Goodbaby sera utilisée sur la poussette Goodbaby et un adapteur y sera inclus.

Sinon, vous pouvez toujours utiliser une poussette canne pas cher, mais avec un réducteur d’assise par exemple.

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>