Psy-en-ligne

Pourquoi recourir à la consultation psychologique en ligne

Psychologique.fr, site de  psychologie en ligne, propose une plateforme innovante qui met en relation des psychologues bénéficiant d’une grande expérience, avec des internautes recherchant un accompagnement psychologique.

Consulter un psychologue par téléphone permet à des personnes souffrant ou cherchant des réponses à leur question de trouver des aides et solutions grâce à des professionnels de la santé, psychologues, pour leur apporter soutien, aide et écoute.

L’ensemble des psychologues sont sélectionnés après un processus de recrutement exigeant et sont des professionnels diplômés qui proposent des consultations psychologiques depuis plusieurs années.

Les consultations psychologiques à distance sont de plus en plus proposées et demandées de nos jours car elles répondent à un besoin de facilité et mobilité accrue. Par exemple, les expatriés français qui souhaitent consulter un psychologue parlant français, trouvent dans la consultation de psy en ligne un moyen de communiquer et de s’exprimer librement avec un psychologue. C’est une solution idéale également lors de vacances ou de déplacement professionnel. En effet, le suivi psychologie est assuré grâce au service de consultation psychologique à distance.

Grâce aux nombreuses spécialités de chaque psychologue en ligne, il n’est donc pas un problème de trouver facilement le psychologue de son choix pour évoquer des problèmes de couple, d’études, la relation parent-enfant, le stress au travail, l’addiction, etc.

Journaliste : Emmanuelle

Emmanuelle intervient sur Neolage pour tous les aspects liés à la psychologie.

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>