pimenter-vie-sexuelle

Astuces et conseils pour pimenter sa vie sexuelle

Dans la vie de couple, l’un et l’autre doivent toujours redonner un peu de couleurs à sa vie sexuelle. Pour ceux qui sont avides de nouveaux défis, pimenter sa vie sexuelle peut se faire avec trois fois rien. Le mot d’ordre, c’est « oser ». Même après des années de vie ensemble, il ne faut jamais prendre l’autre pour acquis, on doit toujours tenter de se surprendre et de se renouveler au fil du temps.  

Oser le lieu insolite

Une manière de sortir de la routine sexuelle, c’est de s’aventurer dans un lieu peu risqué et improbable. Il ne s’agit pas du comptoir de cuisine ou à l’abri du garage, c’est trop habituel ! On opte pour une balade en forêt et loin des regards, ou dans un parking sur le siège arrière de la voiture pour passer un moment sensuel. Si possible, on prend un rendez-vous dans son bureau et c’est partie pour un tour. On peut terminer la journée dans un restaurant et on passe aux toilettes pour faire l’amour vite fait bien fait. Dans tous les cas, il faut toujours veiller à ne pas heurter la pudeur des concitoyens.

Oser les accessoires et produits dédiés aux plaisirs sexuels

Quand on est en couple depuis longtemps, on risque de vivre la routine dans sa vie sexuelle. Ain d’éviter cela, il faut oser utiliser divers accessoires et jouets sexuels pour rajouter plus d’excitation. D’ailleurs, les sextoys sont devenus chics, tendance et à la disposition de tous sur internet. On peut simplement commander sur une boutique érotique en ligne qu’on n’a plus besoin de se rendre dans un sex-shop miteux.

Ces accessoires sont disponibles pour tous les goûts et on ne manque pas de trouver des jouets, des jeux ou des films qui pourraient attiser sa curiosité. Il y a les vibromasseurs colorés, le bandeau, les baisers aromatisés pour une expérience intime aux saveurs fruitées ou mentholées grâce à des bonbons spéciaux. Enfin, pour pimenter vos ébats sous la couette, il y a aussi les produits de bien-être intimes permettant de s’affranchir les barrières tout en assumant ses fantasmes les plus coquins.

Autres manières de pimenter sa vie sexuelle

Outre les accessoires et les lieux spécifiques pour améliorer sa vie de couple en termes sexuel, on peut aussi s’amuser en faisant l’amour très bruyamment tout en laissant s’évader les gémissements, ou tout le contraire, ne faire absolument aucun bruit pendant le rapport sexuel. Il y a aussi les scénarios coquins qu’on peut jouer à deux comme la classique infirmière qui prend soin de son patient, ou l’hôtesse de l’air et le passager, ou encore la servante avec son employeur, en utilisant tous les panoplies et accessoires possibles.

Pour mettre plus de romanesques et d’extraordinaire dans ses ébats sexuels, on peut commencer très soft. On tente avec les yeux bandés du partenaire pour lui faire franchir toutes les étapes sans avoir lui donner le droit de regarder. Après, on inverse le rôle, mais avec les mains menottées au lit tout en utilisant une huile spéciale massage. Pour y arriver, il importe de faire la montée la pression avec des sextos et photos coquines au fil de la journée.