comment-transformer-maison-en-villa-star.png

Comment transformer sa maison en villa de star ?

Vous êtes propriétaire d’une grande maison et souhaitez faire des travaux pour lui donner des allures de villa hollywoodienne. Vous aimez les ambiances luxueuses et souhaitez en mettre plein la vue à vos voisins et vos amis lorsque vous les inviterez. Voici quelques idées de pièces hors du commun à aménager.

Un spa géant

Nous ne parlons pas d’une simple baignoire équipée de quelques jets massants. Il s’agit ici d’une installation digne des espaces détente des plus grands hôtels de luxe ou des instituts de beauté. En allant acheter votre spa ou votre jacuzzi d’extérieur de 7 places sur Spa Alina, vous pourrez avoir le choix entre différentes formes de modèles (carré, rectangulaire ou rond) pour s’accorder au design de la décoration du jardin ou de la terrasse.

Un garage de collectionneur

Toutes les célébrités ont un garage gigantesque pour accueillir les nombreuses voitures que l’on sort en fonction des circonstances. Si vous avez la passion du collectionneur, n’hésitez pas à faire visiter le lieu à vos invités pour faire une excellente impression.

La salle de fitness

L’une des nombreuses pièces des grandes maisons de star sert à la culture physique. C’est d’ailleurs là qu’elles passent le plus clair de leur temps pour entretenir les formes parfaites qu’elles se doivent de montrer sur les tapis rouges des festivals. La salle est généralement équipée de matériel d’endurance et de fitness comme des rameurs, des steppers des tapis de courses, ainsi que de nombreux appareils de musculation pour le travail de certains muscles en particulier.

Un immense dressing

Qui n’a jamais rêvé d’avoir un dressing de la taille de celui de Maria Carrey dans sa maison ? Imaginez avoir une ou deux pièces uniquement consacrées à vos chaussures. Pourquoi ne pas vous laisser tenter par l’aménagement d’un tel espace chez vous pour inviter vos amies à faire des après-midi essayages dans un cadre baroque et raffiné ? Faites y servir le thé ou du champagne pour apporter la féérie d’Hollywood.

35299-solutions-vergetures-blanches-article_full-1

5 méthodes pour réduire les vergetures après un accouchement

Durant la grossesse, la peau est mise à rude épreuve : étirement, hormones… Les vergetures sur le ventre sont un passage obligé après l’accouchement. Pendant les 9 mois de grossesse, nous avons beau essayer de tout faire pour les prévenir, malheureusement il n’y a pas de remède miracle. Toutefois, il existe quelques astuces pour réduire les vergetures après l’accouchement. Voici nos 5 conseils.

Lire la suite

trouver-bonne-solution-raser-on-est-un-homme.png

Trouver la bonne solution pour se raser quand on est un homme

Hommes comme femmes, nous avons tous nos petits rituels quotidiens. Pour ces chers messieurs, le rasage est un rendez-vous de tous les jours. Bien que la mode soit à la repousse de la barbe, il est nécessaire d’utiliser un rasoir pour que ses contours soient bien nets à condition de choisir la meilleure méthode et le bon instrument.

Le rasoir classique

Le rasoir traditionnel est celui que l’on trouve dans toutes les salles de bain d’hommes. Composé d’une ou de plusieurs lames au bout d’un manche, c’est celui que l’on utilise traditionnellement pour un rasage complet de sa barbe. Les lames passent très près de la peau qui devient douce. Pour les amateurs du style ancien, il est possible de trouver un rasoir vintage sur le web.

Le rasoir électrique

Pour ceux qui veulent aller vite, aussi bien sur l’entretien de leur barbe que sur un rasage complet, il existe des rasoirs électriques de plus en plus performants. Certains s’utilisent sous la douche. L’avantage d’un tel appareil est que vous n’avez aucun risque de coupure. Pour les gaffeurs et ceux qui ont peur d’arriver avec des cicatrices à une réunion importante, c’est l’accessoire indispensable. Néanmoins, il ne rase pas aussi bien que le traditionnel et ne donne pas toujours un effet peau de bébé.

Le coupe-choux

C’est un instrument très ancien qu’utilisaient nos arrières grands parents. Malgré sa dangerosité apparente, c’était l’un des instruments les plus efficaces à condition de bien savoir le manier. Aujourd’hui, si vous voulez vous remettre à la bonne vieille méthode, il est nécessaire de trouver vos instruments dans des boutiques spécialisées et d’apprendre le geste auprès d’un professionnel.

Aller chez le barbier

C’est à la fois une bonne solution pour les paresseux et ceux qui veulent du travail bien fait. Comme nous le savons, la mode de la barbe est revenue en force cette année. Cela ne veut pas dire pour autant que l’on a plus besoin d’entretenir quoi que ce soit à ce niveau-là, bien au contraire. Une bonne séance chez le barbier vous fera le plus grand bien et permettra d’entretenir correctement votre barbe ou d’avoir un rasage parfait.

59bba44c67f17

Se maquiller pour être plus rayonnante à 50 ans et plus

Vous êtes une femme dans la cinquantaine ? Vous vous demandez surtout si vous pouvez toujours vous faire belle à cet âge-là. Parfois, les femmes entrant dans la cinquantaine pensent que la beauté est plutôt consacrée à la jeunesse, qu’à un certain âge, il n’est plus possible de se pomponner sans se faire fusiller du regard des autres. Sachez que ce sont des idées reçues qui ne sont plus aujourd’hui d’actualité. Ne craignez plus le jugement des autres ! Se faire belle même si vous avez 50 ans n’est pas un crime.

Lire la suite

tout-savoir-dernieres-cires-epiler.png

Tout savoir sur les dernières cires à épiler

Professionnel de la beauté et de l’esthétisme, vous avez vu une grande quantité de produits abonder sur le marché ces dernières années… Il est temps de faire le tri et de valoriser les VRAIES nouveautés pour l’épilation. On vous aide un peu à choisir le meilleur pour vos clientes (et clients !).

Des cires hypoallergéniques

C’est un peu la base aujourd'hui : proposer à votre clientèle une cire de qualité et hypoallergénique, notamment pour les peaux sensibles. On en trouve chez les fournisseurs à tous les parfums, comme la lavande, le miel ou le cachemire, toujours léger pour ne pas incommoder le ou la cliente. 

De plus en plus de bio

D’ailleurs, l’autre tendance phare du moment, et on a déjà dû vous le demander : c’est la cire bio ! La grande tendance que l’on retrouve au rayon alimentaire se retrouve au rayon cosmétique et c’est tant mieux ! Il est important de favoriser le bien-être des personnes à qui on pratique des soins mais aussi à ceux qui fabriquent les produits (on n'oublie pas non plus l’hydratation de la peau). Bon, les plus poussé iront jusqu’à utiliser de la cire vegan, c’est-à-dire sans produit d’origine animale, mais la demande est assez rare ! Le miel reste l’un des meilleurs soins pour une épilation de qualité et qui n’irrite pas beaucoup la peau.

Des cires facile à manipuler

Vous vous souvenez ? Ca a longtemps été un calvaire d’utiliser la cire, surtout au début des produits industriels car elle s’effilochait sans cesse ! Du coup, il y avait des fils partout autour des mains de l’esthéticienne mais aussi autour des zones épilées et, avouons-le, ce n’était pas toujours facile à nettoyer.

Un peu de recyclage ?

Enfin, il existe des cires recyclables qui représentent un certain gain en termes d’économies. Il s’agit en général d’une cire traditionnelle qui s’utilise facilement et qui se recycle pour éviter un gaspillage important. Vous pouvez informer votre clientèle car c’est dans l’air du temps de veiller au respect de l'environnement et de lutter contre le gaspillage et la multiplication des déchets… 

url

Quels sont les critères à prendre en compte dans le choix d’une eau de parfum ?

En effet, choisir une eau de parfum ou de toilette, ce n’est jamais évident, et pourtant, c’est un choix essentiel car il reflète la personnalité de chacun. C’est la raison pour laquelle, nous avons décidé de vous offrir quelques conseils ci-dessous pour que vous puissiez faire votre choix en toute simplicité et sérénité. En parcourant ces quelques lignes, vous comprendrez vite qu’en réalité, rien n’est très compliqué…Nous vous souhaitons une bonne lecture !

Lire la suite

url

Quelques astuces simples et efficaces pour se blanchir les dents

Depuis quelques mois, le culte du sourire parfait prend de plus en plus de place. Aussi bien les marques de dentifrice que les dentistes conseillent les particuliers de prendre un peu mieux soin de leur santé bucco-dentaire. Il s’agit non seulement d’une question de bien-être, mais aussi, et surtout d’esthétisme. Aucun accessoire ne peut aujourd’hui détrôner le sourire en ce qui concerne la mode et la beauté. Focus sur les techniques les plus utilisés.

Lire la suite

nourrir-et-hydrater-visage-avant-lhiver.png

Nourrir et hydrater son visage avant l’hiver

Mise à rude épreuve par le froid, la peau supporte mal les agressions de l'hiver. Elle se dessèche, craquelle, et devient même douloureuse chez les personnes les plus sensibles. 

Il vaut mieux prévenir que guérir

Le froid est une véritable agression pour la peau. Même les moins sensibles ressentent un tiraillement qui apparaît surtout au niveau des mains et du visage. Les commissures des lèvres se font douloureuses, les joues deviennent rapeuses. En dehors du fait que cela est une sensation réellement désagréable, les méfaits du froid s'avèrent même inesthétiques. Si vous savez que vous êtes très sujets à ce type de problème, il est plus qu'encouragé de prendre le taureau par les cornes !

Gommage doux, masque, et crème nourrissante

Voici une routine beauté que vous pouvez répéter environ une fois toutes les 1 à 2 semaines. Cela prend du temps, mais votre peau vous remerciera ! Tout d'abord, n'hésitez pas à consulter un site marchand de produits de beauté pour le visage afin de trouver le produit qui correspond le mieux à votre type de peau. Choisissez un gommage doux, un masque et une crème. Utilisez ensuite chacun de ces cosmétiques de façon successive et dans cet ordre. Votre crème pourra également être appliquée quotidiennement à votre peau et surtout avant de sortir dans le froid hivernal. Complétez par ailleurs cette routine par un baume à lèvre que vous pourrez garder dans votre poche afin d'apporter des retouches en cours de journée. 

Connaissez-vous vraiment votre type de peau ? 

Il n'est pas si évident de connaître son véritable type de peau. Beaucoup de personnes sont tentées de dire qu'elles ont la peau sensible, car elles ressentent un inconfort quotidien. Cependant, parmi elles, certaines ont en vérité la peau sèche ! Aussi les personnes qui ont la peau grasse ne se rendent pas toujours compte qu'il ne faut pas l'assécher. Au contraire, plus on déshydrate une peau, plus elle voudra sécréter du sébum en compensation. N'hésitez donc pas à consulter un dermatologue ou un professionnel de l'esthétique pour connaître votre type de peau.

-1

Quelques astuces pour avoir un visage rayonnant

La peau a besoin d’un traitement spécial. Des trucs et  des astuces simples sont à appliquer pour continuer à être joli dans la vie quotidienne. Des produits sont également à la disposition de tout le monde pour esthétiser le visage. Ces articles de cosmétique constituent une assistance indispensable pour paraitre toujours plus jeune et plus belle. Le texte récapitule alors quelques indications pratiques pour bien prendre soin de l’épiderme.

Lire la suite