-1

Comment utiliser l’huile d’argan en soins cosmétiques ?

Provenant du Maroc et disponible sur ce site, l’huile d’argan est la star des routines de soin des femmes ayant adopté les produits naturels. De nombreux sites et blogs de beauté vantent les bienfaits de cette huile et sa réputation est mondiale. Vous voulez aussi l’adopter, mais vous ne savez pas comment utiliser l’huile d’argant en soin cosmétiques ? Nous vous disons tout pour que vous profitiez pleinement des bienfaits de cette huile naturelle aux mille et une vertus.

Lire la suite

-1

Profiter d’un bon moment de détente avec un massage naturiste à Paris

Comme tout autre massage, le naturisme, de plus en plus pratiqué à Paris, permet de profiter d’un moment de détente. Mais cela ne se limite pas seulement là. Ses bienfaits s’avèrent multiples. Avec cette technique faisant rapprocher de l’harmonie avec dame nature, on se relaxe totalement et l’esprit s’apaise. Elle diffère des types extravagants et n’a pas de finalité sexuelle même si elle se fait nue.

Lire la suite

implant-dentaire-une-reparation-solide

Des belles dents avec des implants dentaires

Une ou plusieurs dents manquantes sont souvent source de problèmes de santé, mais aussi mauvais pour la beauté. Heureusement qu’il est possible de les remplacer. Pour ce faire, plusieurs méthodes existent. Il y a les prothèses amovibles, ou fixe, et les prothèses dentaires. Elles sont devenues le procédé le plus utilisé depuis quelque temps. Il est très prisé justement par leur efficacité. Si vous songez donc à remplacer votre dent, il peut être la meilleure solution.

C’est quoi un implant dentaire ?

Un implant est un dispositif en forme de vis de forme droite ou conique. Généralement, il mesure entre 10 à 15 mm de longueur et a pour largeur de 3 à 5 mm. Un implant est fait en titane, qui est une matière biocompatible. Ce qui fait qu’il ne représente aucun danger ni aucun effet négatif. D’ailleurs, personne n’a déclaré une intolérance jusqu’à aujourd’hui. D’après le résultat de plusieurs études, l’os de notre mâchoire se colle de façon naturelle à ce titane. Ce qui assure certainement l’efficacité de cette méthode.

En ce moment, il est aussi possible d’user de la zircone. Elle est devenue de plus en plus utilisée. La douceur ressemble beaucoup à celui du titane. Et elle est encore plus avantageuse côté esthétique par rapport ce dernier. En effet, les implants dentaires avec la zircone sont plus blancs que celui d’un titane. Toutefois, sa solidité reste encore à prouver.

Comment s’installe un implant dentaire ?

La mise en place d’un implant doit se faire en plusieurs étapes. La première phase consiste à réaliser une chirurgie dentaire. C’est durant ce temps que le chirurgien ou autre praticien ouvre le maxillaire de la personne en question pour placer l’implant par la suite. La deuxième étape est l’osteointégration. Une période durant laquelle l’os colonise l’implant. C’est une phase qui dure quelques semaines. Ensuite, le professionnel en charge de l’implant dentaire à Bordeaux pose une vis et empoigne une empreinte dentaire après en vue de placer une couronne. C’est la troisième phase de la pose d’un implant dentaire qui est appelé phase prothétique. Il existe aussi d’autres implants qui peuvent être posés en vue de fixer tout un appareil complet.

Les étapes à suivre pour la pose d’un implant dentaire

Poser un implant dentaire engage une grande intervention. Donc, il est important d’y réfléchir murement avant de se lancer. Pour ce faire, il est important de faire une visite pré-implantaire pour assurer le bon déroulement de l’opération. Ensuite, c’est au docteur ou autre responsable d’implant dentaire qui se décide si le projet est faisable ou non. Si oui, il adoptera un plan de traitement et le devis.

Maquillage-permanent-ce-qu-il-faut-savoir-avant-de-se-lancer_exact1900x908_l

Choisir un maquillage permanent des sourcils pour un regard plus intense

Pour afficher une image parfaite en toutes circonstances, le maquillage permanent demeure la solution efficace la plus connue en ce moment. Ce procédé consiste à introduire des pigments minéraux sous les couches superficielles de la peau. Malgré les idées reçues, la méthode s’avère à la fois sans risque et rapide. Afin d’y voir plus clair, voici les différents avantages de pratiquer cette formule.

Lire la suite

bg3

Peaufiner l’allure des seins avec les techniques d’augmentation mammaire

L’augmentation mammaire demeure une des opérations les plus effectuées en chirurgie esthétique. Les femmes font appel à des spécialistes de cette technique dans le but d’obtenir une poitrine généreuse. Augmenter la taille des seins devient simple en ce moment avec les diverses interventions.

Une augmentation mammaire : c’est quoi ?

Ce type de soin est la solution rapide et immédiate pour avoir un magnifique buste. Ce procédé consiste à poser des prothèses afin d’accentuer la poitrine. On introduit un implant mammaire derrière le sein ou dans le muscle pectoral. Différents cas se présentent pendant cette opération. Le premier corrige tout simplement une légère ptôse mammaire lors d’une perte de volume du sein. Cela est fréquemment perçu après une grossesse ou un amaigrissement. Une plastie mammaire demeure la plus adaptée et la plus souvent conseillée par le spécialiste. Dans le cas où la bénéficiaire souhaite rehausser et accroître la taille de ses seins, un lipomodelage s’envisage.

lipofilling-seins-Tunisie

Les implants sont composés de gel silicone ou de sérum. Ces enveloppes procurent un toucher agréable et très naturel.

Les stratégies et les objectifs chirurgicaux d’une augmentation mammaire diffèrent d’une patiente à une autre. Le volume sera choisi selon les attentes de chaque cliente. Toutefois, le praticien conseillera d’après la morphologie thoracique de cette dernière.

A titre d’illustration, les services de chirurgie esthétique et d’augmentation mammaire à Lyon sont en évolution permanente, permettant aux patientes d’avoir une poitrine harmonieusement équilibrée et adaptée à leur silhouette.

Pourquoi procéder à une augmentation mammaire ?

Cette technique permet d’introduire une prothèse à l’intérieure des seins. Cette anatomie sous anesthésie générale augmentera la dimension des mamelons. Les femmes qui estiment leurs seins trop petits ou tombants demandent ce genre d’opération. Une fille complexée par la taille et la forme de sa poitrine considère la chirurgie esthétique comme solution. D’ailleurs, elle apporte une morphologie attirante. L’intervention renforce le volume et améliore l’aspect de la poitrine.

augmentation-mammaire-rennes_02

L’augmentation mammaire autorise aux personnes minces une belle allure du buste. En cas d’insuffisance de croissance de la glande mammaire, cette tactique saura d’une aide supplémentaire pour l’individu.

Ce traitement contribue à l’assistance de celle qui présente une malformation des seins. Il agit et corrige le sillon sous-mammaire. Ce procédé est également destiné à celles atteintes du syndrome de Poland. Les seins sont réajustés en fonction des demandes de chacune.

336892

Nos astuces beauté pour cheveux fins

Avoir des cheveux fins est parfois déplaisant. Par leur manque de volume, ils sont difficiles à coiffer et ne promettent pas toujours le type de coiffure que vous rêvez d’avoir. Cependant, il existe des techniques et des soins naturels qui peuvent vous aider. Ces solutions vous aideront à redonner du volume à vos cheveux afin de pouvoir donner du style à votre coiffure en toute occasion. Voici donc nos astuces pour changer de look.

Lire la suite

plastic surgeon or doctor with patient

La chirurgie esthétique est-elle remboursée par la sécurité sociale ?

Le recours à la chirurgie esthétique est de plus en plus courant. En France, environ 500.000 opérations sont réalisées chaque année. L’objectif diffère d’un individu à un autre. Si certains procèdent à l’acte dans le but de garder leur jeunesse, d’autres s’y lancent afin de rectifier certaines imperfections pour améliorer leur apparence, d’autres y on recourt dans un but vraiment thérapeutique. Les tarifs de la chirurgie esthétique sont souvent élevés. La question qui se pose est la suivante : sont-elles au moins prises en charge par la Sécurité sociale ? La réponse tout de suite.

Lire la suite

Stone-Massage-Therapy-1

Les raisons de se faire masser

Le massage est un traitement de bien-être basé sur l’application manuelle. Il permet au corps de retrouver des sensations et de devenir souple et flexible. Le contact physique de la main sur le corps permet aussi de relaxer les muscles. C’est ainsi que la personne se sentira plus détendue et allégée des pressions psychologiques de la vie quotidienne.

Lire la suite

femme-sourire-dents-blanches

Éviter les dents jaunes

Éviter les dents jaunes, c’est le rêve de toutes les femmes de ce monde. On veut toute avoir des dents aussi blanches que les vedettes du cinéma ou un sourire qui fait rêver. Et pour cause ? Selon le site Pratique.ch, le sourire est capable de séduire ou d’invoquer la moquerie des autres en raison de la plaque dentaire.

Lire la suite