coiffures-dete.jpg

Les coiffures d’été

Dès que l’été pointe son nez, la plupart des femmes se mettent à la recherche de nouvelles idées de coiffure et de coupes. Il n’est pas question d’avoir des cheveux qui peuvent faire office d’écharpe ! Toutefois, vous n’êtes pas obligé de les couper court pour rester au frais pendant l’été et ne pas les avoir collés au visage. Si vous êtes à la recherche de quelques idées de coiffures stylées et idéales pour l’été, en voici quelques-unes.

Les tresses, une coiffure intemporelle

La tresse, c’est pratique et c’est stylé ! C’est une coiffure chic qui fait un retour sur les podiums. De plus, cela se porte la journée comme la nuit. En effet, il n’y a pas que pendant la journée que vous devez avoir une coiffure rafraîchissante. Et si vous devez dormir les cheveux détachés, même si cela fait sexy, vous les aurez collés à votre peau jusqu’au matin. C’est aussi une excellente façon de se faire des ondulations sans avoir recours à la chaleur et donc, sans les agresser.

On l’associe souvent à une image de petite fille sage, mais bien loin de là, il est facile de se faire une coiffure tressée rebelle avec quelques mèches. Vous avez le choix entre plusieurs types de tresses : en épi, en cascade, french braid, africaine, etc. Et si vous avez des cheveux longs, il suffit parfois de quelques petits tours de main pour changer de tête même si vous ne connaissez que la tresse en épi. On peut utiliser les tresses comme headband ou en faire un joli chignon assez sophistiqué.

coiffure été femme

Les headbands cheveux, parfaits pour une coiffure et un look bohème

Les coiffures d’été par excellence sont celles qui peuvent vous permettre d’avoir le visage dégagé. Et quoi de mieux pour les avoir dégagés et y ajouter une petite touche personnelle que les headbands. Vous pourrez en trouver notamment sur le site http://www.accessoirescheveuxchic.com. Ils ont eu le vent en poupe ces derniers temps. Ce qui serait idéal, c’est d’en avoir deux ou trois et d’en choisir en fonction de votre look du jour.

Pour ajouter une petite touche de gaieté à votre tenue, optez pour les headbands de couleurs vives ou pastel, les dorés et les argentés sont aussi très girly. Il n’y a pas règle précise pour le port de headband. Il suffit que vous l’assumiez et qu’il ne soit pas trop serré. Il se porte en bandeau si vous attachez vos cheveux en queue de cheval et si vous avez des cheveux longs, vous pourrez entourer l’accessoire de quelques mèches des deux côtés.

Le wet look ou look cheveux mouillés

Le wet look, c’est aussi l’une des coiffures du moment. Il convient surtout pour les soirées donc des tenues chics, voire très chics. Il vous permet d’avoir un visage bien dégagé qui fait effet « retour de plage ». Cette coiffure élégante convient surtout aux personnes ayant des cheveux ondulés ou très souples. Pour faire une coiffure wet look, c’est très simple ! Vous vous lavez les cheveux, vous appliquez du gel et vous les peignez. Optez pour un peigne avec des dents bien écartées pour que l’on puisse bien voir les dessins. Si vous souhaitez en profiter pour hydrater vos cheveux, ajoutez au gel quelques gouttes de sérums réparateurs.

le-lifting-cervico-facial-corrige-effets-vieillissement.png

Le lifting cervico facial corrige les effets du vieillissement

Lorsque celui-ci est bien réalisé, le lifting cervico facial ne se contente pas de retendre la peau, mais également les muscles du visage et du cou. Les résultats obtenus sont alors plus naturels et ils durent plus longtemps. C'est l'intervention reine de la chirurgie esthétique, la plus décriée aussi et la plus médiatisée. C'est sans doute celle qui a fait le plus parler en bien ou en mal. Le rajeunissement a alimenté les fantasmes de toutes les femmes et elles plébiscitent grandement le lifting cervico facial.

Le lifting du visage, un succès indéniable

La chirurgie esthétique propose de nombreuses opérations afin de lutter contre les effets du temps : effacer la cellulite, corriger les défauts qui parfois deviennent de vrais handicaps. On parle souvent de rhinoplastie, d'augmentation mammaire, de liposuccion, de peeling, mais l'intervention la plus commune reste sans aucun doute le lifting. Il permet de redonner au visage un coup d'éclat, un coup de jeune immédiat. Le vieillissement de la peau entraîne une perte d'élasticité cutanée qui affaisse l'ensemble du visage au fil des années. L'objectif du lifting est de révéler l'ensemble du visage avec harmonie. C'est une opération qui s'adresse à toutes les femmes, les hommes à partir de 55/60 ans. Cette intervention ne nécessite pas d'anesthésie générale. Elle se déroule avec une simple analgésie couplée à une anesthésie locale. 

La cicatrice est cachée à l'intérieur du cuir chevelu

Après cette intervention esthétique, il convient de garder un pansement ou une contention afin de réduire les risques d'hématomes ainsi que les saignements. Les oedèmes qui peuvent se former disparaissent  en général au bout d'une quinzaine de jours. Le visage reste gonflé durant deux à trois semaines. Le lifting du visage requiert minutie et expérience, car sinon le résultat final peut être décevant. Aujourd'hui, cette opération reste un grand classique dans le monde de la chirurgie esthétique. Vous pouvez donc l'envisager en toute quiétude. 

quelques-elements-importants-laugmentation-mammaire.png

Quelques éléments importants pour l’augmentation mammaire

Certaines femmes ont un véritable complexe par rapport à leur poitrine. Elle est souvent trop petite, il est donc possible d’augmenter le volume grâce à un procédé qui a fait ses preuves au fil des années. 

La poitrine peut entraîner une souffrance psychique 

Un chirurgien esthétique a l’occasion de vous accompagner pour cette transformation physique, mais vous devez tout de même identifier vos besoins avant de vous lancer. L’augmentation mammaire est généralement effectuée lorsqu’une souffrance physique et psychique est observée chez une femme. Elle assimile la féminité à cette partie du corps et si elle ne représente pas son idéal, un profond mal-être peut se dévoiler. 

L’augmentation mammaire est parfaite pour supprimer les complexes

Un professionnel doit toutefois prendre en compte votre morphologie, car cette nouvelle poitrine ne doit pas être démesurée. Dans ce cas de figure, elle déstabilise votre silhouette et le résultat ne sera pas celui escompté. De ce fait, avec un premier rendez-vous, il est possible de déterminer la taille des implants en silicone qui seront insérés pour accroître le volume. Les patientes retrouvent rapidement un certain apaisement et les complexes s’envolent par magie. Généralement, les retombées sont positives que ce soit pour la confiance en soi, la carrière professionnelle, la vie privée…

Un délai de rétractation de 15 jours est imposé

Il est toutefois impératif de sélectionner le meilleur chirurgien esthétique, car il comble vos attentes et respecte également votre corps. Vous êtes ainsi certain d’avoir enfin le physique qui vous correspond. Une consultation pour l’augmentation mammaire nécessite 30 minutes, c’est grâce à ce rendez-vous qu’il est possible de fixer une intervention. Toutefois, la loi impose un délai de réflexion de 15 jours avant de valider réellement cette démarche qui peut changer votre vie. Une autre consultation est envisagée pour que toutes les étapes soient programmées avec aisance et sérénité. 

Comment-choisir-ses-lunettes-de-soleil-quand-on-a-un-visage-carre_exact1900x908_l

Lunettes de soleil, lesquelles choisir ?

Les lunettes de soleil sont des accessoires de mode incontournable. Elles ont pour fonction principale de protéger sa vue face aux rayons du soleil. Mais pas seulement, elles servent aussi à sublimer mon visage et à compléter son look. Pour l’été ou le printemps, avoir des lunettes de soleil sur le nez est indispensable. Il est essentiel de bien choisir votre paire, car vous les porterez peut-être assez souvent et pour longtemps. Comment faire ?

Lire la suite

06ae170f8d9d

Pourquoi opter pour un coiffeur visagiste ?

La coupe est un atout considérable pour le visage. Il est donc nécessaire de la confier à une personne expérimentée. Une coupe ratée est désagréable à voir. Cela peut également porter préjudice à la beauté de la personne. La coiffure doit effectivement être en harmonie avec le reste du visage. Elle doit refléter la personnalité de la personne, mais aussi son style. Une coupe structurée est par exemple conseillée pour les personnes qui ont une forme de visage particulière. Le visagiste va donc considérer chaque morphologie avant de faire une coupe.

Lire la suite

des-produits-naturels-made-in-marseille.png

Des produits naturels made in Marseille

Les Français sont de plus en plus friands de ces produits naturels, car ils respectent à la fois leur peau, mais également l’environnement. Les ingrédients sont ainsi issus de l’agriculture biologique, ils s’inscrivent donc parfaitement dans les nouvelles tendances. 

Une enseigne marseillaise spécialisée dans les produits bio 

Les consommateurs ont été quelque peu désappointés à cause des nombreux scandales. Il suffit de lire quelques études pour constater que les produits présents dans les centres commerciaux ne sont pas toujours respectueux de la fragilité de votre peau et de votre santé. Vous êtes donc attiré par de nouvelles solutions naturelles comme celles proposées par Comme Avant. Cette enseigne se démarque grâce à des cosmétiques bio et des articles artisanaux de grande qualité. 

Recréer les produits d’antan

L’atelier est situé à Marseille, tous les composants sont d’origine naturelle et utilisés dans ces locaux français. Les produits d’hygiène sont sains et sans colorant, mais également sans parfum. Vous ne serez donc pas la cible d’effets secondaires, ce qui n’est pas le cas avec les produits découvert dans les commerces traditionnels. Cette enseigne est à contre-pieds de ce format puisqu’elle place votre satisfaction et votre santé au coeur de sa stratégie. Comme Avant a une philosophie bien précise puisqu’elle souhaite recréer les produits d’antan, ceux qui avaient un réel intérêt pour le consommateur et qui n’étaient pas nuisibles. 

Un déodorant sans sels d’aluminium

Vous avez donc plusieurs produits comme un savon artisanal qui est composé à 100 % d’huile d’olive. Cet ingrédient est intéressant puisque le corps gras nourrit votre peau et il convient parfaitement aux adultes, mais également aux enfants. Vous pouvez aussi découvrir un dentifrice très surprenant dont la recette provient du Moyen-Orient et un déodorant devrait améliorer vos journées, car il supprime les odeurs et régule votre transpiration. Il est toutefois dépourvu de sels d’aluminium.

mouvements-belles-fesses1

5 astuces pour obtenir des fesses parfaites

Les fesses sont une source de complexes pour bien des femmes. Certaines sont insatisfaites de leur fermeté, de leur forme ou de leur texture. Cependant, en investissant un peu de temps et d’énergie, il est possible d’en modifier l’apparence et d’obtenir des fesses parfaites. Voici donc quelques trucs qui vous permettront d’avoir un derrière d’enfer !

Lire la suite

Comment-se-passe-une-seance-d-epilation-laser_exact1900x908_l

L’épilation au laser, mode d’emploi

En matière d’épilation, l’offre est pléthorique. Et après avoir essayé différentes techniques, souvent sans succès, l’épilation au laser apparaît comme la solution idéale pour venir à bout de ces poils qui vous gâchent la vie. Adaptée aussi bien aux hommes qu’aux femmes, l’épilation au laser repose sur la destruction du pigment du poil, la mélanine, tout en respectant la peau. Voici tout ce que vous devez savoir sur cette technique d’épilation définitive.

Lire la suite

peelingbillet-2

Une nouvelle peau grâce au peeling à l’acide glycolique

La peau du visage subit de très nombreuses agressions au quotidien. Elle est tout d’abord exposée en permanence aux UV, ce qui n’est pas le cas du reste du corps qui est situé en dessous des vêtements. Qui plus est, le visage sera également confronté à la pollution, et aura plus de réactivité au stress par exemple. Cela va induire alors la formation de petits défauts cutanés indésirables. La peau sera plus terne au fil du temps, elle va laisser apparaître des tâches pigmentaires, les pores vont s’obstruer. La conséquence de ces différents phénomènes est avant tout esthétique bien sûr. On constatera en effet une détérioration de la beauté de la peau, un teint plus gris, moins éclatant.

Lire la suite