comment-rencontrer-ame-soeur.png

Comment rencontrer son âme sœur

Vous êtes encore célibataire mais êtes prêts à vous lancer dans une relation ? Il n’est pas toujours simple de faire de nouvelles rencontres. Voici donc quelques astuces et conseils qui vous aideront à peut-être pousser le destin. 

Les sites de rencontre

On en entend parler mais on n’ose pas forcément se lancer. La plupart des sites de rencontre sont gratuits, néanmoins certains sont payant mais cela reste indiqué lors de l’inscription. Faites preuve d’esprit ouvert et d’imagination avec un soupçon de sincérité pour remplir votre profil. Faites attention aux photos vous représentant car celles-ci seront les premières informations que l’on retiendra de vous. Prenez votre temps, parlez beaucoup, la rencontre n’est pas une obligation rapide. Il ne faut jamais se presser. Attendez d’être prêts, vous comme la personne à rencontrer. Soyez sûr de vos goûts en communs pour ainsi pouvoir discuter devant un café pendant des heures. Ne précipitez pas les choses, il est souvent dit que l’amitié se transforme en amour. Mieux vaut donc connaître la personne avant d’imaginer plus.

Notre entourage

Ne rechignez pas à aller boire un café avec des amis en ville. Toute occasion pour sortir est bonne à prendre. C’est dans ces moments là que l’on fait des rencontres inattendues et parfois même incroyables. Les repas sont de bonnes sources de rencontres tout comme les mariages et autres réceptions. N’hésitez pas à être ouvert à autrui. Ce n’est pas forcément facile de faire le premier pas mais un simple sourire ou un bonjour peut déclencher la conversation avec quelqu’un. Il est tout à fait possible également de demander un coup de pouce à vos amis. Ils connaissent peut-être quelqu’un qui vous correspondrait que vous ne connaissez pas encore. Un simple dîner banal pour vous faire vous rencontrer de façon innocente sera plus facile à préparer qu’un dînez organisé spécial rencontre. 

Vaginisme : définition, causes et solutions

Vaginisme : définition, causes et solutions

Trouble sexuel peu connu, le vaginisme concerne pourtant des milliers de femmes. C’est un processus psychophysiologique rendant impossible tout acte sexuel entre la femme et l’homme, toute tentative de pénétration du pénis dans le vagin occasionnant de vives douleurs chez la femme. Les conséquences pour le couple sont ainsi multiples : frustrations des deux conjoints, infertilité, incompréhensions diverses etc. Comment donc le reconnaitre ?

Lire la suite

Chirurgie de la verge : quelles sont les opérations possibles ?

Chirurgie de la verge : quelles sont les opérations possibles ?

Une gêne occasionnée par la taille de son pénis peut inciter un homme à recourir à la chirurgie. De nombreuses techniques sont mises en avant afin de remédier rapidement à cette situation embarrassante : l’épaississement ou l’allongement du pénis de quelques centimètres. Avant d’envisager une éventuelle opération, il serait plus prudent de découvrir tout ce qu’il faut savoir. 

Lire la suite

le-massage-naturiste-plongez-un-ocean-sensations.png

Le massage naturiste : plongez dans un océan de sensations

Quand le massage naturiste réveil vos sens 

Lorsqu’on évoque le massage naturiste, il n’est pas rare de faire face à des préjugés. Et pourtant, il vous offre de plonger dans un océan de sensations à la conquête de l’extase ! Particulièrement sensuel et relaxant, voici comment se déroule votre séance qui vous conduira vers le Nirvana. 

Petit zoom sur le massage naturiste version lingam 

Le massage naturiste version lingam se base sur tout l’art tantrique hérité depuis des millénaires. Ici, et tout comme massage traditionnel, il est question de relaxation avec des points de pressions exercés sur des zones stratégiques. À noter que c’est un massage exclusivement réservé aux hommes et qui nécessite une technique bien particulière. Avec des caresses mais également, le déploiement des mains de la masseuse professionnelle, tout est fait pour mettre la personne en confiance et l’accompagner vers l’exploration des zones les plus reculées du plaisir. En mariant la douceur mais également la précision des gestes, le but est de vous conduire vers le Nirvana. 

Un massage traditionnel dédié au plaisir 

On aura tendance à l’oublier dans nos sociétés capitalistes, et pourtant, la nudité fait partie du bien-être corporel. Débarrassé de tout ce qui encombre au quotidien, il ne reste que la liberté du corps et les sensations qu’il éprouve. C’est la raison pour laquelle, le massage naturiste est une véritable aventure sensorielle dédiée au plaisir du corps bien sûr mais également, de l’esprit. Véritable parenthèse dans le tumulte de la vie, il vous garantit une expérience de plaisir intense et la découverte de sensations que vous ne soupçonniez même pas. En s’abandonnant dans un cadre de bien-être qui vous est exclusivement dédié, vous savourez l’intensité de chaque minute qui vous est offerte. Entre évasion totale et relaxation, vous êtes entre de bonnes mains pour vous adonner à ce type d’expérience qui vous transportera vers l’extase.

feet-2605664_960_720

Comment ralentir l’éjaculation de votre mari au lit ?

À chaque fois, c’est la même chose, c’est la même frustration. Excités, votre mari et vous passez au lit pour des câlins plein de fougue et d’amour. Mais, à peine la pénétration commencée, il éjacule alors que vous n’en étiez qu’aux balbutiements de plaisir. Êtes-vous obligée de finir frustrée sexuellement ? Pas du tout ! Il existe plusieurs solutions faciles à mettre en place pour retarder l’éjaculation.

Lire la suite

rompez-solitude-en-suisse-romande.png

Rompez la solitude en Suisse Romande

Construire une famille : c'est le rêve de nombre de femmes et d'hommes, et ce depuis des millénaires. Car la famille est devenue, au moins depuis l'Antiquité, la cellule de base de nos sociétés. Ainsi, un peu partout dans le monde, ce rêve est partagé, et ce jusqu'à Berne, Fribourg, Genève, Neuchâtel, Vaud, le Valais ou le Jura : jusque dans la Suisse Romande. Heureusement il existe aujourd'hui des moyens de rompre la solitude.

Le célibat, une réalité et un problème moderne

Le célibat touche de plus en plus de personnes, pendant que le nombre de divorces augmente fortement et que l'infidélité semble devenir un phénomène de mode. Entre la génération née en 1931 – 1935 et la génération née en 1961 – 1965, la proportion de personnes n'ayant jamais vécu en couple a augmenté de plus de 130% chez les hommes et de plus de 50% chez les femmes. C'est à se demander si le modèle familial du couple n'est pas complètement dépassé, si l'humanité n'est pas en train de vivre un bouleversement à ce niveau. Et pourtant, si certains célibataires vivent particulièrement bien leur situation, nombreux sont ceux qui ressentent le besoin de trouver un partenaire. Beaucoup de personnes vivent la solitude comme un échec personnel, une sorte d'incapacité à être comme tout le monde.

Vaincre le célibat en Suisse Romande : c'est possible

Heureusement, si le célibat concerne près de 10% de la population, il existe des moyens modernes pour le combattre. Si les petites annonces ont permis à de nombreux couples de se former depuis plus d'un siècle, l'organisation, plus récentes, de soirées de célibataires ou de speeds datings sont venues se rajouter à l'arsenal de ceux qui combattent leur solitude. Quant à lui, le web est désormais au service du célibataire, et ce jusqu'en Suisse Romande : les sites internet de rencontres.

comment-mettre-un-terme-cette-ejaculation-precoce.png

Comment mettre un terme à cette éjaculation précoce ?

Au sein d’un couple, les troubles sexuels peuvent être particulièrement dommageables, car ils sont une source de conflits, mais également d’éloignement. Les conjoints n’arrivent plus à communiquer. Il est donc nécessaire de résoudre au plus vite cette éjaculation précoce, car elle peut empoisonner votre quotidien et le transformer en un réel cauchemar. 

Plusieurs hommes sont touchés par ce trouble

Vous n’êtes pas le seul dans cette situation, car l’éjaculation précoce touche près d’un homme sur trois au cours de sa vie. Plusieurs causes peuvent expliquer ce trouble et vous trouverez diverses solutions pertinentes en cliquant ici. Les problèmes psychologiques, la détresse émotionnelle, le stress, la pression au travail, une baisse de l’estime de soi… Ce sont autant de problèmes qui vous permettent d’expliquer les causes et surtout de résoudre cette éjaculation précoce. Il faut donc traiter la source et vous pourrez enfin avoir une vie sexuelle épanouie. N’hésitez pas à communiquer avec votre partenaire notamment pour lui faire part de vos doutes et de vos angoisses. Cela suffit parfois pour retrouver un quotidien beaucoup plus serein, mais un sexologue peut également vous aider.

Quelles techniques pour supprimer ce trouble ?

Pour retarder votre orgasme, vous pouvez opter pour diverses pratiques :

  • Les thérapies sexo-comportementales portent généralement leurs fruits.
  • Familiarisez-vous avec la méthode du stop and go.
  • La technique du squeeze peut aussi être attrayante.

Si vous cherchez des explications, vous trouverez toutes les informations sur le blog que nous avons pu citer. Vous aurez également si vous devez opter pour des médicaments qui ne sont pas obligatoires surtout si le stress est à l’origine de cette éjaculation précoce.

Ce trouble se caractérise par une impossibilité à retenir l’orgasme qui survient très rapidement, généralement moins de deux minutes après la stimulation sexuelle. Cela représente donc un frein dans la vie d’un couple qui ne peut pas avoir de rapports sexuels.

Il existe deux formes

Nous avons tendance à parler de l’éjaculation précoce, mais nous ne sommes pas assez précis en employant ces deux termes. En effet, il y a deux formes qui peuvent toucher certains hommes. La version primaire est la plus simple et surtout la plus handicapante. En effet, elle se présente à chaque rapport et même si vous changez le partenaire, vous avez toujours le même problème. Dans la plupart des cas, ce trouble sexuel est observé tout au long de la vie et il est difficile de le supprimer. Certes, il est possible de réduire le désagrément, mais la situation n’est pas « normale ».

Il existe également l’éjaculation secondaire qui n’est pas systématique. Elle peut donc apparaître lors de certains rapports alors que d’autres se déroulent tout à fait normalement. Dans la plupart des situations, une consultation s’avère être indispensable afin de comprendre les raisons de ce dysfonctionnement qui peut être engendré par une maladie sous-jacente, la prise de médicaments, un trouble érectile ou neurologique, voire un problème psychologique comme nous avons pu l’évoquer. Ne négligez pas le stress ainsi que la pression, car ces deux émotions négatives sont particulièrement difficiles à gérer et les conséquences sur l’organisme sont souvent désastreuses.

couple sexualite

Comment vivre pleinement sa sexualité grâce aux sites de rencontre ?

En seulement quelques années, Internet est devenu le lieu de drague par excellence que ce soit pour avoir un plan cul ou pour trouver l’amour. Les sites de rencontre promettent à tous de ne jamais être seuls tout en étant célibataires. Il n’est plus nécessaire d’aller en boîte pour séduire, il suffit de connaître les codes de drague en ligne, et c’est une vraie aubaine pour ceux et celles qui veulent vivre pleinement leur sexualité. Lire la suite

fetichisme_5873313

Escarpins : draguer un fétichiste, comment on fait ?

Séduire une personne n’est pas toujours chose facile car il faut s’y prendre avec délicatesse pour ne pas faire la fuir, ni paraître ridicule à ses yeux. La manière la plus efficace de captiver l’intérêt de l’être convoité est de porter attention sur les choses et les personnes qu’il affectionne particulièrement. Les fétichistes des pieds sont attirés par de jolis petons bien chaussés, et parfois par des pieds nus.

Lire la suite