Guerlain, le mirage glamour de la parfumerie française
Un des pionniers du secteur de la parfumerie, Guerlain figure également comme le mirage glamour dans le territoire français.
Il était une fois Guerlain
Evoluant depuis 1928 dans la parfumerie, Guerlain fait partie désormais du giron de LVMH. Elle continue d’implanter ses show-rooms dans la capitale française en vue de devenir la première marque de parfums. Elle part également à la conquête des autres pays, entre autres Canada et Tokyo.
Les produits Guerlain
Plus qu’un parfumeur, Guerlain s’occupe de tout pour la beauté, et présente des produits cosmétiques de valeur sure. Les dernières productions de la maison ont eu raison des consommateurs, qui ont rapidement opté pour le parfum La Petite Robe noire. L’Orchidée Impériale, dans la gamme des soins a été adopté aussi, et la vente connaît un essor considérable. Ces innovations ont rehaussé l’image glamour de l’enseigne, grâce aux olfactions qui envoûtent les adeptes.
Vous voulez en savoir plus ? C’est ici : http://www.tendance-parfums.com/marque/guerlain
Guerlain remonte la pente après la crise économique mondiale
Malgré le contexte économique subi par tous les entrepreneurs, Guerlain a su trouver le chemin de la renaissance. L’industrie du luxe est influencée par la crise, mais il fait face en changeant d’échelle, et ce, pour exister sur le marché ultra concurrentiel. Figurant actuellement dans le top 3 de la parfumerie française, et dans le top 10 au niveau international, son équipe se félicite des efforts fournis.
La conquête des autres pays continue, aussi bien pour les parfums que les cosmétiques. L’exploitation des olfactions et fragrances existantes ne cesse d’être le centre du travail actuel des parfumeurs, que ce soit les fleurs ou les fruits. Les fonds en musc, bois de rose ou ambre figurent toujours parmi les matières les plus prisées. Maintenant toujours sa devise « la gloire est éphémère, seule la renommée dure », elle compte préserver son titre de mirage glamour de la parfumerie française.
Répondre
Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?N'hésitez pas !