pour-mariage-choisissez-un-lieu-ressemble.png

Pour votre mariage, choisissez un lieu qui vous ressemble

De plus en plus de couples décident d’organiser des mariages à thème. Plus qu’une envie de faire la fête ensemble, les mariés veulent faire entrer leurs invités dans leur univers. Certains choisissent un thème pour inciter leurs convives à se plonger dans une ambiance particulière. Cette journée est la vôtre, et il est important qu’elle vous ressemble avant toute chose.

Un domaine ou un parc pour les bobos

Vous voulez un mariage digne des grandes cérémonies princières, il est de bon ton de louer une salle de réception dans un château ou d’organiser une garden-party dans un parc privé. Vous pourrez inviter vos proches et vos amis à participer à une journée d’exception dans un endroit très distingué. Proposez-leur un beau voyage gastronomique et des animations grandioses comme des mini spectacles ou un feu d’artifice en fin de soirée.

Une ferme pour les écolos

Les amoureux de la nature préféreront le style plus champêtre dans une ferme authentique. Le concept est simple : sortir du décor de la ville pour goûter aux spécialités locales et à de la nourriture non industrielle. Pouvoir organiser sa réception dans une ferme bio permettra de faire découvrir à votre famille et vos amis les joies d’une vie plus saine et écoresponsable.

Une grange pour les « hipster »

Par contre, ne vous trompez pas d’ambiance si vous aimez plutôt le style bohème, vintage ou bien rockabilly. Dans ce cas, la grange sera un lieu bien plus adapté à votre thème. Selon la personne à qui vous la louez, vous pourrez vous servir de certains objets pour la décoration. Certains outils, des véhicules anciens, de vieilles machines. Préférez une petite déco raffinée à base d’éléments de récupération.

Une boîte pour les clubbeurs

Les personnes branchées veulent rester en milieu urbain et utiliser un lieu festif. La privatisation de boîtes de nuit se fait de plus en plus par les amateurs d’ambiance club. Ceux qui préfèrent l’univers « underground » trouveront une cave alors que ceux qui souhaitent un mariage digne de la jet set loueront un bateau pour un repas croisière.

Journaliste : Michel

Michel, professeur de yoga à Paris, donne de précieux conseils sportifs, mais également nutritionnels.

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>