allaiter-bebe-crevasses-osteopathe-osteopathie

Top 5 des styles de vêtements tendance pour allaiter

Celles qui allaitent ne savent pas forcément quoi mettre. Il faut avouer qu’il s’agit plus d’un manque d’informations qu’un manque de vêtements à porter. En effet, il existe un large panel d’habits chics, classes et sexy qui vont très bien aux mamans décidant d’allaiter leur nourrisson au sein. La maman doit donc trouver un vêtement qui lui permette d’être à l’aise. En voici un top 5 qui m’a convaincu et qui est parfaitement adapté à toutes les mères choisissant de donner le sein, quel que soit leur mode de vie ou leur emploi du temps. Mère travailleuse et active ou bien mère au foyer s’occupant des tâches à domicile pour le bien de sa famille ? Peu importe votre profil, si vous êtes une maman, ces 5 modèles d’habits vous iront à merveille.

Le premier choix des mamans : un top de style Fiona

Ce haut fonctionne aussi bien durant la grossesse qu’après l’accouchement. Durant la période d’allaitement, sa coupe décolletée rend la mise au sein du bébé plus que facile. De plus, le haut n’est pas compliqué à ouvrir et à manier, qu’importent vos mouvements et leur intensité. En effet, le tissu avec lequel ce top est conçu s’avère extrêmement souple. Avec cet habit et munie d’un coussin d’allaitement doomoo, vous pouvez nourrir bébé en toute tranquillité. En d’autres termes, ce haut permet aux mamans d’allaiter en toute discrétion et avec confort.

Le côté pratique de la robe Limbo

Il s’agit de LA robe qui rime entièrement avec discrétion. Elle se dote d’un décolleté qui est astucieusement caché par un second tissu. Les mamans peuvent allaiter en toute liberté, en toute simplicité et de rester élégante. Parfaite pour aller en ville ou même au travail, sachez que cette robe se décline en plusieurs couleurs et imprimés.

La robe de la marque Carolane pour toutes les occasions

Vu de l’extérieur, on ne dirait vraiment pas un vêtement pour la période d’allaitement. Pourtant, derrière le style légèrement décalé des années rétro, la robe Carolane affiche un système d’allaitement qui se trouve dans le décolleté même. Cette pièce de vêtements est à porter aussi bien pour faire ses courses que pour une rencontre plus huppée, évidemment avec des talons. De plus, cette robe permettra à votre petit bout de chou d’accéder à votre sein facilement.

Optez pour la nuisette Jillian pour vos nuits

Le bébé ne consomme pas que durant le jour. Aussi, les mamans savent bien qu’elles doivent également donner le sein durant la nuit. Pour cela, la nuisette Jillian est tout indiquée. Son tissu est tout ce qu’il y a de plus léger. Aussi, même somnolente, vous n’aurez aucune difficulté donnée le sein à bébé. En effet, également décolleté, cette nuisette facilitera amplement votre vie surtout pendant la nuit.

Le kit Homewear pour une maman superbe à la maison

Ce n’est pas parce que vous êtes à la maison qu’il faut que vous vous laissez aller. Allaiter chez soi peut se faire avec style. Ce kit homewear est donc tout à fait indiqué. Il se compose d’un tee-shirt avec adaptation d’allaitement et d’un cardigan loose pour le haut. En ce qui concerne le bas, vous porterez un pantalon extralarge. Ainsi, vous ne perdrez pas sur le confort tout en gagnant sur votre look.

En tout, il est important pour se faciliter la vie de choisir des vêtements adéquats pour l’allaitement. Il est donc possible d’allaiter sans exposer ses seins, de manière discrète bien évidemment, en portant des vêtements bien appropriés. Prévoyez donc des vêtements adéquats, des vêtements qui s’ouvrent facilement devant.

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>