-2

Avoir une jolie poitrine par augmentation mammaire

Lorsque la nature n’offre pas une poitrine aussi jolie que souhaitée, une femme peut avoir recours à la chirurgie esthétique pour subir une augmentation mammaire. Cette intervention chirurgicale permet de remodeler l’intégralité de la poitrine pour l’harmoniser avec le reste du corps. Ainsi, une augmentation mammaire peut être réalisée en 2 heures comme d’autres opérations du domaine de la chirurgie des seins. Voici toutes les informations à savoir pour améliorer un décolleté et obtenir enfin une jolie poitrine grâce à l’augmentation mammaire !

Qu’est-ce qu’une jolie poitrine ?

Il n’y a pas de standard esthétique qui permet de définir de façon exacte une belle poitrine. Cependant, on sait que les femmes aiment quand leurs seins sont volumineux et bien fermes. Les hommes également les adorent ainsi. Ils n’hésitent pas à dévisager toutes celles qui ont du monde au balcon, même quand ils sont en compagnie d’une belle dame.

Dans tous les cas, on définira une jolie poitrine en fonction de son volume, son port et de son décolleté. On appréciera surtout un volume harmonieux, un port haut ainsi qu’un décolleté présentant une peau lisse. Pour augmenter la taille des seins, on peut recourir à la chirurgie esthétique.

Augmenter la poitrine : deux types d’interventions

Les spécialistes recommandent une augmentation mammaire par pose de prothèses ou une intervention par injection de graisse. Ces deux techniques permettent de retrouver des seins plus volumineux et toniques. Les résultats sont satisfaisants et frôlent le naturel. En optant pour la pose d’une prothèse mammaire, on s’invite notamment un corps étranger. Mais, il ne constitue pas une gêne pour l’organisme.

L’augmentation mammaire par ré injection de graisse

Les femmes qui ne souhaitent pas avoir de corps étrangers s’orienteront vers une augmentation mammaire par injection de graisse. Il s’agit d’une autogreffe, c’est-à-dire qu’on prélève de la graisse sur une partie du corps pour la réinjecter au niveau des seins.

Le prélèvement de la graisse a lieu soit sur la culotte de cheval ou sur les hanches. L’opération ne va pas au-delà de 2 heures.

Quand faire appel à un chirurgien esthétique spécialiste ?

L’augmentation mammaire est une intervention purement esthétique qui a pour autant un impact psychologique puisqu’elle gomme un complexe. En effet, la poitrine est l’atout féminin par excellence. La majorité des femmes qui souhaitent avoir recours à une augmentation mammaire trouvent leurs seins trop petits.

Pour avoir une poitrine de femme et non un torse d’adolescente et être plus sûre de soi, de nombreuses femmes optent pour l’augmentation mammaire. D’autres ont déjà du volume mais souhaitent en avoir encore plus pour davantage de féminité.

L’augmentation mammaire : combien ça coûte ?

Ces deux méthodes sont onéreuses. Il faut compter en 3500 et 4500 euros. Les tarifs varient selon l’ampleur de l’opération à réaliser. Cependant, on peut garder un implant de 15 à 20 ans.

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>