fetichisme_5873313

Escarpins : draguer un fétichiste, comment on fait ?

Séduire une personne n’est pas toujours chose facile car il faut s’y prendre avec délicatesse pour ne pas faire la fuir, ni paraître ridicule à ses yeux. La manière la plus efficace de captiver l’intérêt de l’être convoité est de porter attention sur les choses et les personnes qu’il affectionne particulièrement. Les fétichistes des pieds sont attirés par de jolis petons bien chaussés, et parfois par des pieds nus.

Un fantasme pas toujours avoué

Cette catégorie de personnes ressent quelque chose de spécial en voyant les pieds des femmes. Souvent, ces gens s’excitent et ont une envie oppressante lorsqu’ils sont face à ces pieds qui les fascinent, mais rares sont ceux qui dévoilent leur secret. Un podophile tombe des nues devant de jolis pieds répondant à ses fantasmes les plus inavoués. Toutefois, il faut savoir que ces adorateurs des pieds n’ont pas toujours les mêmes perceptions des choses. Certains peuvent aimer les petons nus, pédicurés avec de jolis ongles bien vernissés, tandis que d’autres apprécient mieux les pieds enveloppés dans de belles chaussures les mettant en valeur. Dans tous les cas, les escarpins rendent les femmes sexy. Subtilement portés, ils peuvent devenir un véritable atout de séduction pour draguer un fétichiste.

image_700x220_541

Comment porter les escarpins pour séduire un fétichiste ?

A priori, il ne faut pas oublier que ce sont les pieds avec les escarpins qu’il faut mettre en valeur, donc la tenue portée doit concourir à donner de l’importance à cette paire. Un pantalon n’est pas vraiment approprié puisqu’il peut faire de l’ombre à la beauté des pieds buttés dans les escarpins. L’idéal pour attirer l’œil un peu plus vers le bas est de porter une robe courte ou une jupe courte. Il n’existe pas de règles spécifiques quant à la couleur des chaussures.

Mes-chaussures-mon-miroir_imagePanoramique647_286

Toutefois, le noir est plus facile à assortir ; tandis que le rouge, cette couleur chaude, éveille le désir. Quant aux modèles, les talons hauts sont très sexy. Cependant, cela n’exclut en aucun cas les autres modèles. Le port des bas dépend des occasions, et surtout de l’appréciation de la personne convoitée. Il faut savoir si cette dernière aime cet accessoire ou non, au risque de faire des faux pas qui peuvent coûter cher.

Opter pour des modèles tendances signés par les marques reconnues

Porter des escarpins ne suffit pas car les podophiles connaissent très bien les marques de renom et les modèles in vogue. Avec son fétichisme, il est évident qu’il a une certaine expérience dans ce domaine. Il sera immédiatement attiré par une femme se chaussant d’une paire d’escarpins tendance provenant d’une marque reconnue, comme les modèles proposés par Chausty. Il est à remarquer que les pieds doivent être bien soignés même s’ils sont à l’intérieur des chaussures.

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>