une-coloration-vegetale-ne-pas-impacter-vos-cheveux.png

Une coloration végétale pour ne pas impacter vos cheveux

Contrairement aux idées reçues, les colorations dévoilées dans les commerces ne sont pas à la hauteur de toutes les attentes. Certaines substances sont particulièrement nocives pour votre santé, il est donc judicieux de choisir une autre astuce. 

Supprimer enfin les irritations avec une telle coloration 

En décryptant les produits utilisés dans les versions traditionnelles, vous constaterez rapidement que les substances ne sont pas celles escomptées. Vous n’êtes donc pas à l’abri de problèmes cutanés importants susceptibles de provoquer par exemple des démangeaisons, voire des irritations. La coloration végétale se dévoile comme une solution particulièrement intéressante puisqu’elle ne perturbe pas votre chevelure. 

Redonner de la vitalité à votre chevelure 

Les professionnels utilisent des plantes pour changer la couleur de vos cheveux, et non des substances chimiques. Ces dernières sont souvent pointées du doigt puisqu’elles peuvent assécher votre chevelure et donc favoriser l’apparition des pellicules. Il suffit de piocher quelques ingrédients dans la nature pour obtenir une coloration végétale en adéquation avec vos envies. Vous jouissez ainsi de tous les points forts et vous êtes en mesure de mettre de côté cet aspect particulièrement néfaste. Vous constaterez rapidement les avantages d’une telle solution puisque vos cheveux seront brillants et beaucoup plus résistants. Il est également possible d’avoir une coloration personnalisée, il suffit de se rapprocher des professionnels qui maîtrisent parfaitement tous les bienfaits sans aucune difficulté. Ce concept est ainsi valable pour toute la famille que ce soit les hommes ou les femmes. 

Un peu de henné pour colorer vos cheveux

La coloration végétale peut couvrir les cheveux blancs. Pour obtenir une telle prouesse, il faut seulement se projeter au Moyen-Orient. Dans certains pays, ils ont recours au henné afin de colorer les cheveux. Depuis de nombreuses années, ils utilisent des plantes pour que la coloration soit appréciable. Vous pouvez ainsi supprimer de votre quotidien toutes ces substances nocives.

Journaliste : Michel

Michel, professeur de yoga à Paris, donne de précieux conseils sportifs, mais également nutritionnels.

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>