Les fesses sont une source de complexes pour bien des femmes. Certaines sont insatisfaites de leur fermeté, de leur forme ou de leur texture. Cependant, en investissant un peu de temps et d’énergie, il est possible d’en modifier l’apparence et d’obtenir des fesses parfaites. Voici donc quelques trucs qui vous permettront d’avoir un derrière d’enfer !

1- Levez-vous de votre canapé !

Plus vous restez assise, plus vous risquez de prendre du poids directement où vous ne le voulez pas : les fesses. En effet, les cellules graisseuses ont tendance à s’accumuler davantage lorsqu’elles sont exposées à une pression chronique.

comment-maigrir-quand-on-est-sédentaire-810x400

De plus, contrairement aux muscles et aux articulations, qui s’affaiblissent s’ils ne sont pas suffisamment sollicités, les cellules graisseuses deviennent rigides lorsqu’elles sont laissées dans un état de semi-repos. Et une fois qu’ils sont là, ils sont difficiles à se débarrasser.

Il vous faudra donc faire un effort et vous lever de votre canapé confortable. Si vous désirez vraiment des fesses parfaites, bougez ! Faites-les travailler !

2- Choisissez un traitement médico-esthétique

Dans certains cas, un traitement de remodelage des fesses offert dans une clinique médico-esthétique peut offrir des résultats intéressants, surtout pour éliminer des imperfections cutanées, raffermir la peau et détruire les masses graisseuses.

muscler-maigrir-fesses

Différentes techniques peuvent avoir des effets presque immédiats. Ils s’avèrent donc particulièrement attrayants pour les personnes qui ne disposent pas de suffisamment de temps ou n’ont pas les capacités physiques pour s’entraîner.

3- Coupez les sucres de votre alimentation

Le glucose présent dans le sang caramélise les fibres de collagène et d’élastine et ralentit le renouvellement cellulaire. Cela entraîne un relâchement progressif des tissus, ce qui se traduit par une peau flasque.

mlarge-sucre-cubes

Il faut donc limiter votre consommation de sucre raffiné ou brun, de sirop de glucose et de fructose, de jus de fruits, de sodas, de biscuits, de pâtisseries et de céréales raffinées comme le pain, le riz et les pâtes.

Remplacez-les par des superaliments riches en nutriments comme les protéines et en vitamines, comme légumineuses, des fruits et des légumes.

4- Brossez vos fesses !

Si vous redoutez les problèmes de cellulite, vous devriez songer à brosser régulièrement vos fesses pour les exfolier.

pourquoi-vous-allez-adorer-le-brossage-a-sec

Utilisez une brosse avec des soies faites de fibres naturelles et frottez en mouvements circulaires sur la peau sèche. Le meilleur moment pour le faire est avant une douche. En plus de vous débarrasser de la peau sèche, le brossage des fesses aide à raffermir la peau, favorise le renouvellement cellulaire et augmente la circulation sanguine dans cette région du corps.

5- Choisissez soigneusement vos sous-vêtements

Parfois, il est préférable de regarder au-delà du style de vos sous-vêtements, par exemple, le tissu peut faire une énorme différence. En ce sens, les matériaux qui ne retiennent pas la transpiration ou ne causent pas trop de frottement vous aident à obtenir des fesses bien lisses. Vous voudrez peut-être passer à une culotte sans couture pour éviter que l’élastique ne pénètre dans votre peau, causant des marques de pression et affectant votre circulation sanguine.

6CE71CB0B1C1D325B1E75350E5D95E-1-660x330

En conclusion, pour avoir des fesses parfaites vous vous devrez faire preuve de discipline et de patience. Il vous faudra également continuer vos efforts à long terme si vous désirez que les résultats soient permanents.

Virginie

Web rédacteur, je suis également le directeur de la publication de ce site depuis ses débuts.
Je traite de toutes les thématiques avec une préférence pour les sujets directement liés à l'actualité.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *