url

Quelques astuces simples et efficaces pour se blanchir les dents

Depuis quelques mois, le culte du sourire parfait prend de plus en plus de place. Aussi bien les marques de dentifrice que les dentistes conseillent les particuliers de prendre un peu mieux soin de leur santé bucco-dentaire. Il s’agit non seulement d’une question de bien-être, mais aussi, et surtout d’esthétisme. Aucun accessoire ne peut aujourd’hui détrôner le sourire en ce qui concerne la mode et la beauté. Focus sur les techniques les plus utilisés.

Le citron et le bicarbonate de soude

Effectivement, on est toujours à la recherche de la meilleure solution pour se blanchir les dents. Ainsi, la première astuce de grand-mère pour se blanchir les dents est celle du citron et du bicarbonate de soude. Petit et grand ont vécu avec cette technique.

Il s’agit de mélanger le jus de citron avec la poudre jusqu’à obtenir une pâte. Il suffit ensuite de se frotter les dents avec le produit pour espérer avoir une teinte en plus.

Néanmoins, comme www.ingridlekens.com vous le confirmera, abuser des produits, même naturel n’est pas toujours une bonne chose. Afin d’éviter de perdre ses gencives avec l’utilisation d’une telle astuce, espacer les brossages parait être une bonne idée.

Les avantages de l’eau oxygénée

Le mythe de l’efficacité de l’eau oxygénée dans l’entretien de la teinte des dents prend de plus en plus de place de nos jours. Simple et efficace, cette technique est aussi renommée pour la rapidité de ses résultats. En effet, après quelques minutes d’action, l’eau oxygénée vous ferait profiter d’une blancheur en plus.

Pour cette astuce, vous aurez besoin d’un produit à 20 ou à 30 volumes. Vous devez l’étaler via un coton-tige. Le traitement dure environ 20 minutes après lesquels vous allez devoir vous rincer.

Il sera obligatoire de reproduire les mêmes gestes 2 fois par semaine jusqu’à l’obtention de la teinte parfaite. Ensuite, il ne reste qu’à entretenir le tout avec une séance par mois.

Entretenir sa blancheur : comment faire ?

Néanmoins, vous aurez beau faire des séances de blanchiment, cela ne changera en rien la teinte de vos dents si vous ne faites pas quelques changements dans votre quotidien.

Par exemple, minimiser, voire même arrêter la caféine est de mise. Il en est de même pour la nicotine. Outre d’être néfaste pour vos dents, ils le sont aussi pour vos organes internes. Par ailleurs, respecter les recommandations des dentistes sont nécessaire.

Vous devez vous brosser les dents 2 à 3 fois par jour, avec un mouvement de haut en bas. Toutefois, quoi qu’il en soit, le sourire demeure le meilleur arme pour séduire.

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>