la-chirurgie-esthetique-democratise.png

La chirurgie esthétique se démocratise

De nos jours, la chirurgie esthétique n’est plus réservée aux actrices de cinéma ou aux riches héritières, cette pratique s’est énormément démocratisée depuis une dizaine d’années et concerne toutes les femmes (et certains hommes) de 16 à 77 ans ! Les célébrités ne s’en cachent même plus, elles assument parfaitement le fait d’avoir eu recours à la chirurgie pour corriger un nez, pour augmenter la poitrine, pour atténuer les rides, pour perdre un peu de graisse ou encore pour faire disparaître une calvitie et bien d’autres petites interventions encore qui sont aujourd’hui devenues anodines.

La chirurgie esthétique en quelques chiffres

Depuis le début des années 2000, le nombre des femmes qui ont eu recours à la chirurgie esthétique a été multiplié par deux. En Europe, la liposuccion détient la première place au niveau des interventions les plus demandées. L'augmentation mammaire est également très pratiquée et de plus en plus à des fins purement esthétiques tout simplement afin de mieux s'assumer physiquement.

Des cliniques modernes

On trouve désormais très facilement des cliniques de chirurgie esthétique qui proposent des services clés en main de qualité et qui sont désormais ouvertes à l’international. Il existe par exemple une clinique de chirurgie esthétique à Genève dans laquelle on parle anglais, français, espagnol, italien, allemand, suédois qui, en plus de vous assurer l’excellence des soins avec des installations à la pointe de la technologie, prend en charge toute la logistique et s’occupe de régler toutes les démarches liées à votre voyage, vos déplacements (avec un service de voiturier) ou votre hébergement. Ainsi, on ne vient plus se faire opérer dans le stress mais bien dans un esprit serein et détendu, totalement pris(e) en charge par la clinique. Bien évidemment, ces cliniques modernes vous offrent des résultats à la hauteur de vos attentes et vous garantissent confort, hygiène et sécurité afin d’assurer au mieux votre bien-être dans une discrétion absolue.

Journaliste : Michel

Michel, professeur de yoga à Paris, donne de précieux conseils sportifs, mais également nutritionnels.

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>