Depuis plusieurs années, les sextoys ou jouets sexuels étaient déjà en vente et disponibles presque partout où l’on va. Sa commercialisation ne se cache d’ailleurs plus car c’est pratiquement devenu une habitude aussi bien pour les commerçants que les clients.

Cinquante nuances de Grey

Quant au film « Cinquante nuances de Grey » qui est tout à fait attrayant, non seulement pour les accros du sexe mais également pour ceux qui paraissent renfermés, sa production a été acceptée de plusieurs manières. Mais pour les fabricants et boutiques d’accessoires coquins, c’est tout simplement l’occasion rêvée pour faire une excellente reprise de cette actualité et de ce fait, d’accroître les bénéfices commerciaux de leur enseigne.

Quid du film

Ce film essaye de réitérer la valeur de l’utilisation des jouets sexuels et le producteur peut vraiment se satisfaire de ce qu’il a fait du film, la réussite est entre ses mains.
Outre les plaisirs sexuels qui y sont reflétés, le film fait aussi part des secrets de la réussite avec différents points de vue. C’est probablement la raison pour laquelle les téléspectateurs ont attendu impatiemment sa sortie officielle.

Les retombées commerciales

Ainsi, si auparavant la vente des objets sexuels n’était très concluante, de nombreux rapports montrent que ce film « érotique » a fait l’objet d’une augmentation très forte du taux de commerce, le plus fort qui ait été atteint : plus de 500%.
Aux Etats-Unis par exemple, après la publication de l’ouvrage « Cinquante nuances de Grey », le fameux fabricant de jouets intimes du nom d’Exotic Novelties a confirmé qu’en six mois, la commercialisation de l’article « balle de plaisir » a été estimé à près d’un million d’exemplaires alors qu’auparavant il n’avait pu en vendre « que » 800.000 en douze mois.
De plus, des boutiques de jouets intimes font petit à petit leur apparition après avoir été influencées de façon indirecte par cette brillante production.

Alison

La mode et la beauté sont ses dadas, elle illustrera donc cela par des articles beauté hauts en couleurs.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *