Au lit, il y a essentiellement trois positions que les Français aiment adopter si on s’en tient à un sondage effectué récemment. Voici donc ce fameux top trois.

N°3 : L’ANDROMAQUE

Les sondages ont révélé que 12% des Français aiment beaucoup l’Andromaque. Cette position consiste en le fait que la femme se mette au-dessus de l’homme. De cette manière, l’amour se fait avec les regards entremêlés puisque les deux partenaires se font face et se contemplent. L’homme est ici un peu comme au repos et la femme domine, œuvrant, tandis que le mâle admire et caresse son corps. Ce dernier peut se préoccuper presque totalement de sa propre jouissance. Il n’y a aucun doute que cette position est très excitante.

N°2 : LE MISSIONNAIRE

Ceci n’a en fait pas de quoi surprendre. Le missionnaire regroupe en effet jusqu’à 22% des suffrages et se présente ainsi comme la deuxième position préférée des Français. Il faut dire que c’est la pratique sexuelle pratiquée depuis des siècles voire des millénaires et elle est toujours restée si on peut le dire, dans les mœurs. Ce qui pourrait surprendre toutefois, c’est le fait que cette position n’est pas vraiment tributaire d’une grande excitation. Mais c’est peut-être la simplicité de son adoption qui séduit les Français. En outre, il faut préciser que lorsqu’on est un peu fatigué ou qu’on ne connait pas très bien l’autre, cette position peut favoriser un orgasme simultané.

N°1 LA LEVRETTE

Eh oui, c’est la position préférée dans l’hexagone. Elle rempote en effet 34% des suffrages. Aussi bien les hommes que les femmes en raffolent (mais plus excitant pour les hommes). Cette position imposant aux deux partenaires de regarder dans la même direction met l’homme en position de dominance. L’homme se met sur la femme souvent à genou, pouvant contempler la totalité de la structure corporelle de celle-ci. S’il ne voit pas son visage, il peut néanmoins se permettre de la caresser partout.

Journaliste : Sonia

Sonia parlera de tout le côté médecine, incluant les questionnements sur la sexualité.

Sonia

Sonia parlera de tout le côté médecine, incluant les questionnements sur la sexualité.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *