Maquillage-permanent-ce-qu-il-faut-savoir-avant-de-se-lancer_exact1900x908_l

Choisir un maquillage permanent des sourcils pour un regard plus intense

Pour afficher une image parfaite en toutes circonstances, le maquillage permanent demeure la solution efficace la plus connue en ce moment. Ce procédé consiste à introduire des pigments minéraux sous les couches superficielles de la peau. Malgré les idées reçues, la méthode s’avère à la fois sans risque et rapide. Afin d’y voir plus clair, voici les différents avantages de pratiquer cette formule.

Pourquoi choisir ce fard ?

Face au sport ou à la pluie, le grimage classique coule facilement. Il faut alors le refaire à plusieurs reprises. Cela peut prendre beaucoup de temps. À l’inverse, le maquillage permanent semble toujours en bon état malgré les mouvements effectués. Il s’estompe au bout de deux à cinq années. Le gain de temps demeure considérable vu qu’on est déjà belle au réveil avec les cils noircis et la bouche soulignée. Ainsi, le procédé aide les femmes à éviter de le réaliser tous les matins. Le fard reste irréprochable toute la journée. Il ne file pas et ne coule pas.

Les autres bons points

Sur le côté esthétique, la formule offre un aspect sophistiqué au visage. Le maquillage permanent des sourcils peut par exemple inciter un regard intense et à la fois envoûtant. Pour mieux sublimer le regard, il faut d’abord souligner le contour des yeux et redessiner les sourcils par la suite. Les experts sont bien équipés pour réaliser ce genre d’opération. A noter qu’il existe des matériels adéquats pour bien rehausser la ligne du sourcil et avoir ainsi un regard plus éclatant.

Son autre avantage marquant consiste à corriger les petits défauts comme le fait de pallier une absence de cils ou accentuer une bouche trop fine. Parfois, les femmes le pratiquent pour masquer une cicatrice. Pour ceux qui rêvent de porter un grain de beauté ou d’afficher un air espiègle avec des taches de rousseur, la formule s’avère une solution à long terme.

Les résultats après l’intervention

Dans les premiers temps, la couleur du maquillage reste plus foncée. Au bout d’un mois, celle-ci se stabilisera pour prendre la teinte choisie initialement. Dans le cas contraire, il est conseillé de retourner chez le spécialiste pour réaliser les éventuelles retouches. Quoi qu’il en soit, les salons de beauté suggèrent toujours à leurs clients d’effectuer le contrôle quelques jours après l’intervention. Les professionnels peuvent à cette occasion vérifier si le grimage est bien fait. Il est important de se protéger du soleil le mieux possible. Un des facteurs de sa longévité est de ne pas trop s’exposer à ce type de rayons.

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>