pour-saint-valentin-offrez-lui-cosmetiques.png

Pour la Saint-Valentin, offrez-lui des cosmétiques

Il y a encore quelques années, il était très difficile de trouver des idées cadeaux pour les hommes au moment de la Saint-Valentin. Aujourd’hui, c’est bien plus facile, car ils prennent davantage soin d’eux et le monde de la cosmétique s’est ouvert aux produits de beauté pour hommes. Voici quelques conseils pour qu’il puisse prendre soin de lui.

Un kit d’entretien de la barbe

Ce style est de nouveau très à la mode actuellement chez les hommes. Néanmoins, elle nécessite beaucoup d’entretien. C’est le bon moment de lui offrir un kit d’entretien pour la barbe. Ils comprennent généralement une petite brosse en bois ou en poils naturels pour éliminer les résidus et les poussières, des savons spécifiques pour ne pas abîmer la fibre du poil et enfin un baume, une huile ou une crème hydratante pour lui apporter de la brillance. Bien plus qu’une box de nettoyage, elle offre un véritable moment de détente au quotidien comme s’il allait passer un moment chez le barbier. Votre moitié appréciera beaucoup ce cadeau spécial.

Une crème hydratante

Les hommes prennent soin de leur peau désormais et nous enlèvent le monopole des crèmes de soin. Ce n’est pas pour nous déplaire, car cela montre une volonté de leur part de moins négliger l’esthétique. Les plus jeunes utilisent des crèmes apaisantes pour atténuer les effets du rasage. La peau est plus douce et plus lisse au toucher et ils évitent l’aspect cartonné que l’on peut voir sur le visage des hommes à partir d’un certain âge. 

À partir de la quarantaine, ils investissent dans les crèmes anti-âge pour atténuer les premières rides. Néanmoins, chez les hommes, elles sont une marque de charme surtout au niveau du coin des yeux que l’on appelle les pattes d’oie. L’idée n’est pas de les gommer complètement contrairement aux femmes, mais d’en améliorer l’aspect.

Journaliste : Michel

Michel, professeur de yoga à Paris, donne de précieux conseils sportifs, mais également nutritionnels.

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>