SOWATCH

Découvrez Sowatch pour vos contrôles médicaux et sportifs !

Les technologies innovantes et le domaine de la HiTech suscitent un engouement grandissant auprès des consommateurs. Et pourtant Sowatch, en matière d’intelligence et comme objet connecté très complet, apporte un souffle nouveau au secteur de la santé et du sport. Pas uniquement gadget, la montre ponctue le quotidien d’une personne en lui envoyant tous les paramètres voulus. Instrument indispensable à  tout sportif, il guide leur entraînement et ce, quelque soit leur niveau.

Pour la petite histoire

Grâce au financement participatif et la collaboration de Kickstarter, la Sowatch a pu bénéficier d’une campagne de présentation active. Cependant la commercialisation et la distribution de ces montres sur le marché ne débutera qu’en mai 2017. Mais, d’ores et déjà, les avis laissés par les athlètes professionnels et les médecins sportifs augurent d’un lancement prometteur.

Sponsorisez, vous aussi la Sowatch avec un crédit sans justificatif à fournir, en vous joignant à la plateforme ici : http://www.thesowatch.com/index_fr.html !

Les fonctionnalités de la Sowatch

Intuitive, ergonomique et extrêmement résistante, la Soxatch a tout pour plaire !

Les domaines de la médecine préventive et du sport vont être révolutionnés avec cet objet connecté qu’est Sowatch. Grâce à de minuscules capteurs, cette montre mesure les kilomètres parcourus, les pulsations cardiaques, la pression artérielle. Elle est capable aussi de programmer vos séances d’entraînement. Quelque soit le mode, en compétition, en entraînement ou suivi par un coach, la montre calcule pour son propriétaire son rythme de croisière à atteindre y compris ses pauses.

Mais pas seulement : le point sur toutes ses possibilités !

La Sowatch sert de : GPS, d’électrocardiogramme, de thermomètre, de podomètre. Son algorithme calcule le taux d’Oxygène présent dans le sang, les calories dépensées et les fluctuations de la pression artérielle. Son alarme prévient des heures de prises de médicaments et pour une femme, des périodes d’ovulation.

La découverte en avant-première de cette innovation permettra aux sportifs d’obtenir la garantie de leur motivation et de leur suivi médical.

Les performances de la Sowatch

Avec son système embarqué, cet équipement complet vous servira à tout moment. Chargée pour 10 jours, la Sowatch est l’heureux accompagnateur des entraînements de niveau de tout sportif.

La plateforme permet : la capture, la sécurisation ou la transmission de toutes les données émises par votre organime. Elles vous sont personnelles et restent confidentielles ou accessibles comme vous le souhaitez.

La montre nécessite au préalable une préparation et une programmation des applications. Vous y rentrerez votre appartenance à un groupe sanguin, vos antécédents, vos maladies, etc.

Toute situation à risque est précédée de symptômes précurseurs : élévation de la température et de la pression artérielle, accélération du pouls, etc. Sowatch vous aide à les minimiser et à les prévenir.

Comment ?

Durant un trail, un entraînement ou toute activité cardiaque, vous ne serez pas seul et pouvez partager vos données. S’il vous arrive un malaise, vous aurez la possibilité d’envoyer un mail ou une alerte aux gens que vous souhaitez prévenir.

Souhaitez-vous éprouver votre résistance ? Sowatch vous aide à décupler votre potentiel mais à ne pas dépasser un certain seuil.

Journaliste : Michel

Michel, professeur de yoga à Paris, donne de précieux conseils sportifs, mais également nutritionnels.

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>